les décembrettes 2010....... ;o)

<< < (4/1486) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
tout d'abord je suis très heureuse de t'accueillir sur ce fil  ;)

il est tout à fait normal de ressentir autant de joie que d'angoisse quand à l'annonce d'une grossesse qui plus est quand un petit 2ème s'invite avec un petit 3ème.....  ;)

rassure toi, nous passons toutes par là, par des phase de bonheur ou d'euphorie, de peur ou de doute de soi.

conseils que je ne cesserais de répéter tout au long de ce post : REPOS et ZEN

moumanette:
Bienvenue  les décembrettes 2010!!!

La question est seront-elles aussi pipelettes que le cru 2009!! J'y crois pas une seconde....J'avais jamais vu ça!! ;D
Ou alors si je sais elles vont avoir des renforts, de leurs ainées!!! ;)

nini59:
Bienvenue à toi Efram et félicitations pour ta grossesse.
Je suis Virginie, je viens de Lille et je suis une décembrette 2009 ! J'ai eu 2 petits garçons en novembre. Contente de t'accueillir sur ce forum !
Je suis bien évidemment moi aussi passée par cette annonce, "2 embryons mais il faut attendre" et j'avais peur comme toi que l'un des deux n'évoluent  pas. Puis j'ai eu la confirmation début mai que tout allait bien... Je comprend tout à fait que cela t'angoisse et comme le dis si bien Lescandès (d'ailleurs félicitations à toi pour ton rôle de Marraine des décembrettes 2010 !  ;) ) le plus important est de mettre toutes les chances de ton côté, de rester ZEN et de te REPOSER !!
Nous serons là pour te soutenir tout au long de ta grossesse et toutes te le diront que c'est absoluement génial d'avoir des juju ! c'est énormément de bonheur !
Ne t'inquiètes pas tout se passera bien !

Viens ici pour confier tes peurs, tes craintes, tes petits maux de tous les jours, tes angoisses ! tu y trouveras conseils et réconfort !!
 :-* :-* :-*

TWINNIES:
Bienvenue parmi nous EFRAM et félicitation pour cette grossesse double.

Pour moi aussi Gygy m'avait dit de ne pas me rejouir avant 2 bon mois, mais c'était plus fort que moi, après l'annonce, j'étais heureuse, tout simplement alors j'ai décidé de profiter de mon bonheur....

Et puis la peur n'évitant pas le danger, je te conseille comme toute ici 3 choses, le repos, la zen attitude et le Fofo.

:-*

sandrinette30:
:DBienvenue et bonne grossesse! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente