les décembrettes 2010....... ;o)
loustic:
J'ai su que j'attendais deux bébés le 28 mai 2009... mais j'espère qu'il y aura des décembrettes 2010 très vite !
Félicitations Lescandés pour ce beau rôle de marraine ! Je te souhaite plein de filleules ;D ;D ;D ;D
Sev79:
Ah nostalgie... en fait il y a un an, à cette époque, je ne savais même pas que j'étais enceinte!! je l'ai appris le 30 avril; et le 7 juin à la 1ère écho, j'ai vu mes deux petites crottes pédaler dans mon ventre.... maintenant elles sont là, mes nounouchettes! :D
Je souhaite la bienvenue à toutes les décembrettes 2010! et que ce soit un bon cru!! :D ;)
Speedy:
rhooo super enfin le fil est ouvert
Vite vite les fille courrez aux echos soyer aussi impatiente que moi je l'ai été car il y a un an je savais deja depuis4 jours que j'attendais des tits jujus ;) ;)
Kaji:
On va toutes défiler pour se présenter lol ! J'ai appris le 5 avril la grande nouvelle, et j'aurais été bien contente de découvrir ce super forum au même moment...
Venez venez, poser toutes vos questions, échanger vos expériences, vous faire des copinautes...!
BIENVENUE[/color]
marinette:
Bienvenue !!!
La grossesse gémellaire n'a rien à voir avec une grossesse singleton, tout est plus intense, beaucoup plus intense. Et c'est chouette d'avoir un endroit pour parler de cette aventure et de retrouver plein d'autres mamans (et de papas !) qui la partagent aussi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente