une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
Michael.E:
Bonjour à tout le monde,
Ca y est on va bientot pouvoir essayer la poussette lol. Les bébés Célian et Martin sont arrivés le samedi 18 septembre à 32s+4 soit 7mois et 2 jours.
Pour le moment ils sont en couveuse pour environ 1 mois mais bientot on pourra faire de jolies balades avec la poussette et vous donner plus de détail
benelene:
coucou
Je me permets de relancer la discussion car j'hésite vraiment entre Jane et la S twinner. Apparemment, celle ci n'a pas de repose pieds pour les 2 hamacs.
Donc Mickael si tu pouvais me donnais ton avis aprés expérience cela serait sympa car j'hésite+++
Merci, il est toujours aussi difficile de trouver des avis sur cette poussette sur internet. Chez B*9, la vendeuse me dit qu'elle n'a pas de retour et donc elle pense que les gens en sont contents (:
Bonne soirée
Aloys95:
En tout cas, avec tout ce que j'ai vu et lu dessus, si j'avais encore des jumeaux, je choisirais celle-ci plutôt que la Jané !!
:-* :-*
Michael.E:
Bonjour,
Malheureusement je ne peux toujours pas vous donner mes impressions car nous n'avons toujours pas fait de tour de roue avec. Les bébés sont encore à l'hopital depuis le 18 septembre suite à des soucis avec Célian.
On espère vraiment pouvoir sortir d'ici 1 semaine ou 2.
Du peu que j'ai pu la manipuler (elle est déjà dans le coffre), j'en suis ravi et je la trouve vraiment costaud.
Val (J.Y.R.P.):
il semblerait que la poussette arrive dans les magasins "les bébés* de sabine*"
à voir donc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente