une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (10/52) > >>

Aloys95:
J'ai hâte d'avoir des retours pour voir si je peux la conseiller autour de moi !!!

doudoune0713:
bonjour,

Je suis enceinte de  4 mois de jumeaux, je commence à m'intéresser à la poussette; la vendeuse de "autour de bébé" m'a fortement recommandé la s-twinner de casulaplay par rapport à la twin two de jané pour plusieurs raisons:

-   les nacelles/siège-auto  bien moins lourde que la coque matrix ,
-   + confortable (il y a un petit vide au niveau de la pliure dans les matrix), + large que les matrix
-   chaque nacelle/ siège est équipé d’un filet anti-bébéte (à la campagne, ça peut être utile lors des ballades de l’été), ainsi que d’une bâche conter la pluie
-    les sièges se mettent sur des bases isofix donc pas besoin de mettre la ceinture, c’est pratique,
-   Tout est déhoussable donc pb si soucis de vomis ou autre
-   à l’arrière de la poussette 2 roues montées sur pneu (pareil à la campagne, c’est commode),
-   le chassis se plie super bien et est très compacte,
-   on peut positionner les nacelles/sièges face à face ou dos à la route ou face à la route, bref la position est modulable
-   les bébés ne sont pas trop engoncés, celui de derrière est plus haut donc voit bien.

De +, le modèle 2011 a le guidon moins haut que sur celui de 2010, j'ai essayé au magasin le modèle de 2010 et c'est vrai que pour pousser c'était un peu trop haut pour moi (pourtant je fais 1m72)

Le seul hic, le prix !!!! 1 100 euros + 2 x 200 pour les bases isofix, soit 1 500 euros, c’est un investissement …

J'ai du mal à trouver des avis sur cette poussette si ce n'est celui de Michael , d'ailleurs, j’espère que les bébé sont sortis de l’hôpital et que Célian va mieux .

EmmaNoah:
Bonjour,

Je possède la s twinner pour mes jumeaux nées en mars 2010 et j'en suis très contente. Mes jumeaux vont avoir 8 mois et viennent de passer aux hamacs. Jusque la ils étaient parfaitement bien dans les prima easy qui servent encore dans la voiture. Certe en face a face les pieds se touchent mais ca a plutôt l'air de les faire rire !
Les primas étaient très confortables la position a plat nous a beaucoup servi et cela était très facile de les installer sur un seul siège dans la voiture.
La poussette est  a mon avis assez maniable mais bien sur cela reste une poussette double! Quand on a pas l'habitude .... J'en avais essayé d'autre mais c'est celle qui m'a le plus convaincue.

gsans:
Bonsoir,

Nous aussi nous sommes très attirés par cette poussette double, nous attendons nos jumeaux pour Avril... mais la tête est déjà à la recherche d'une poussette double et 2 coques pour la voitures pour les premiers moi et ensuite une cosatto !

doudoune0713:
Merci Emma pour ce témoignage fort intéressant !!! Ca me rassure ... car j'ai à nouveau sous-pesé les matrix ce week-end, et ils sont vraiement trop lourds ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente