une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (8/52) > >>

Val (J.Y.R.P.):
je te conseille de venir là

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.0

un fil est déjà ouvert

espoir:
Merci pour vos réponses Bergeronnette et val ;); je vois que ,bergeronnette , tu connais bien la vallée de thann, bon je ne pense pas m'aventurer dans les ballons ou vignobles vosgiens pentus avec la poussette ( on le fera à pieds quand ils seront plus grands!!), mais simplement dans quelques chemins de terre qui sont derrière chez moi, à Cernay, si tu connais!!! oui Val, merci , j'avais vu le commentaire de Michael concernant l'installation dans la voiture, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir, la maniabilité de la poussette , le confort pour les trésors couchés mais aussi assis ( siège bébés et hamacs); et je suis étonnée d'avoir lu que l'une des maman l'a trouvé plus lourde que la jané powertwin ( à moins qu'il ne sagisssent de la twin to) ....car à part la vendeuse, certes trés sympathique, je n'en ai trouvé aucun...donc je suis preneuse, vu le prix qu'elle coute!!!
merci et bon week

Bergeronnette:
Derrière Cernay je ne connais pas, mais les petites routes vers Wesserling j'aime beaucoup.  ;)

J'aurais tendance à dire que si la poussette comporte des nacelles ou cosy ou les bébéd peuvent bien allongés, elle peut te servir les premiers 7 - 8 mois, puis après tu peux la revendre et prendre une canne confortable. Mais attention c'est moins sportif (petites roues, les chemins de terre c'est moyen).

Tu n'as pas une amie qui a un bébé et qui voudrait bien venir avec toi pour voir si la poussette est bien et si éventuellement son petit bout est bien installé dedans. (je ne sais pas une idée comme ça...  ???)

Sinon c'est prévu pour janvier ou février?

bon we!

Val (J.Y.R.P.):
c'est aussi un modèle peu connu donc pour la revendre d'occasion, ça risque d'être plus dure
faut aussi y penser

espoir:
La poussette n'est pas en vente ici donc je ne peux pas l'essayer; pour celles que ça intéresse, une boutique m******n va ouvrir à Marseille ( rue du docteur Fiolle , à côté de Castellane) début Octobre ou il y aura la fameuse poussette!!je vais envoyer ma maman et ma meilleure amie pour la tester sur place mais rien ne vaut votre expérience!!!
PS: si elle est bien, les hamacs devrait assurer la continuité des cosys ...Bergeronnette!! bon Xavier et Michaêl, je compte sur votre retour sur la manibilité de la poussette avec les trésors dedans; et puis bien sur toute expérience est la bienvenue!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente