une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
Michael.E:
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu avant. Et je ne vais pas pouvoir vous mettre les photos en pièces jointes car je n'ai pas eu le temps de le faire. J'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours et depuis hier ma femme qui est pile à 6 mois et à l'hopital pour contraction et col ouvert.
Je vais tout de même répondre de ce que j'ai pu faire ou voir.
Les nacelles en isofix sont très très facile à installer, après avec la ceinture j'ai pas encore eu le temps de le faire.
Pour moi les promesses du prima sont tenues, c'est à dire que les bébés seront à plat et allongés. Sur les photos que j'ai mise on voit d'ailleurs qu'ils sont bien à plat. Mais je vois ce que vous voulez dire c'est qu'ils ne sont pas à l'horizontal.
Ils ne sont pas à l'horizontal pour deux choses. Parce que les sièges d'une voiture ne le sont déjà pas d'origine et parce que le tendeur relève justement la tête du prima. Je pense que pour eux c'est un système de sécurité au cas ou il y a un choc à l'arrière la force engendrée ne se fait pas que sur les épaules du bébé mais également sur son dossier.
Le but 1er du prima est bien que les bébés soient allongés à plat, et non pas assit comme dans les autres cosy. Maintenant cette position relevée est je trouve minime.
@ bientot
Miloute:
merci pour la réponse ;)
et pensée pour madame avec tout mon soutien !
Nath & Xavier:
Bonjour,
Nous avons acheté la Twinner Casualplay sur les conseils de la vendeuse autour de bébé et nottament pour avoir l'avantage de faire voyager les bébés couchés. On est content de notre achat...
On ne nous a pas expliqué la défférence entre la coque "prima easy" et "prim fix". Du coup, on a acheté le prima easy qui ne rentre pas dans le ISOFIX de la voiture. Il faut donc l'attacher avec la ceinture (qui sur certaine voiture (Peugeot 308) est juste en longueur pour la position la plus couchée). Avec le recul, je vous conseille évidament la prima fix qui permet de s'adater automatiquement au système ISOFIX de la voiture... Manque de conseil de notre vendeuse...
Les bébés arriveront la semaine prochaine au plus tard donc on n'a pas encore l'expérience terrain de la poussette...
Au plaisir de vous lire...
Xavier
espoir:
Bonjour ;D, toute nouvelle sur le forum, je suis enceinte de quatre mois tout juste de juju et je cherche depuis un mois environ, la poussette idéale pour juju, sachant que j'ai une hernie discale et que le poids pour moi est trés important, ce qui vous vous en doutez ne simplifie pas les choses!!!! de plus, j'habite en Alsace ou il y a des petits chemins bien sympatiques ou nous aimerions nous ballader avec la poussette; la powertwin étant trop lourde, j'envisage la
" Casualplay S.twinner" (car son chassis ne fait que 11,5kg); mais trés difficile de trouver des commentaires de maman dessus! l'une d'entre vous l'a-t'elle essayé ? qu'en pensez-vous? vu le prix, mieux vaut être bien renseignée!!!
bisous
Bergeronnette:
Bienvenue Espoir et félicitation pour ta grossesse!
Je ne peux pas t'aider sur cette poussette en particulier. Question est-ce qu'elle a des freins, as tu essayé? Car si tu es dans la Vallée de Thann, tu en auras besoin dans les descentes. ;D ;) ;)
J'ai une TFK, pas lourde à manier, mais à porter c'est un peu différent... quoique ça va encore...
En dehors des petites routes est-ce que tu as d'autres endroits où il faudra la monter/descendre?
Sinon une idée comme ça, les jours où tu auras vraiment mal, peut être que 2 poussettes cannes pourraient t'être d'un bon secours à conditions que tu soit accompagnée. ;) ;) Je parle pour quand elles seront plus grandes. Sinon il y a la canne double à partir des 6 mois je crois, qui sera la plus légère des poussettes. ;) ;)
Bon courage dans tes recherches!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente