une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (6/52) > >>

Val (J.Y.R.P.):
on peut la trouver en magasin, je l'ai vu sur mon département, dans un seul magasin mais il me semble que c'est un magasin non franchisé

Michael.E:
Effectivement de ce que j'ai pu comprendre dans l'est et certain dans le sud de la france on peut trouver chez autour de bébé des casual play mais très rarement la stwinner.
A autour de bébé à Lille je me suis renseigné, ils ont eu du mal mais il pouvait au final la commander mais à 150€ plus cher que là ou je l'ai achetée, et toujours sans la voir.

Val (J.Y.R.P.):
 ;D ;D
là c'est dans le centre  ;)

puremag:
Bonsoir !

Effectivement, pas facile de trouver LA poussette. De notre côté, nous étions focalisés sur la simplicité de l'isofix. Notre voiture ayant le système, mon mari voulait absolument le système même si les sièges/nacelles ne seront pas utilisés très longtemps.

Michael. E, les nacelles sont elles faciles à installer ? Pour les photos, je suis intéressée pour voir le système sans isofix ;-)

Merci à toi !

Miloute:
Bonjour Mickaël

merci pour les photos et les explications. ;)
Je lorgne moi aussi depuis un moment sur cette poussette et je me posais une question par rapport à la photo où on voit les primas en position allongée dans la voiture.
Les primas sont visiblement bien étendus, mais la position ne me semble pas du tout "à plat", la tête est bien plus haute que les pieds. ::)
Est-ce un effet de la banquette qui est elle-même penchée ou est-ce que les promesses du primas ne sont pas réellement tenues ? (à savoir position allongée "à plat" comme sur le chassis de la poussette). ???

Merci pour ta réponse !

Emilie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente