une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (5/52) > >>

puremag:
Hello !!!

Merci Michael.E pour ces photos ! Quel grand coffre ! Ca me rassure sur la place prise par le primafix.
Il me semble que l'on a pas besoin de la ceinture vu qu'il s'agit de fixation isofix. Le bout de ceinture que nous voyons est je pense le tettle à savoir le 3eme point d'ancrage ISOFIX. C'est bien cela Michael.E ?

Bonne journée à tous !

Michael.E:
Je ne sais pas au niveau de la longueur de la ceinture il va falloir que je fasse un essai car là je l'avais mise avec les systèmes isofix. La ceinture qu'on voit sur les photos vient s'attacher dans le coffre. D'ailleurs c'est pas mal fait car il y a un "doseur" de tension de la ceinture (pour savoir si on l'a bien tendu) sur la ceinture en elle même.
Je vais refaire des photos dans ce cas ce w-e avec un accrochage classique avec une ceinture. Maintenant ce sont les même que red castle car c'est casual play qui fabrique les cosy de red donc je ne pense pas qu'il va y avoir de soucis.

Michael.E:
C'est bien ça PureMag c'est le 3ème point qui se trouve dans le coffre.
Ils sont effectivement sur la photo attachés en isofix mais il faut que je fasse le test sans isofix car certaine voiture plus ancienne (comme celle de mes beaux parents) n'en ont pas.
Ca me permettra de voir comme ils se montent.

puremag:
Merci !

Je ne savais pas qu'ils pouvaient s'attacher "normalement" sans isofix. C'est vachement, ça veut donc dire qu'on peut même les mettre dans une voiture sans isofix, c'est bien ça ? :-D
Je suis preneuse des photos !

Michael.E:
Effectivement mais de toute façon je pense que tous les produits isofix peuvent également s'attacher sans isofix sinon les gens seraient embêtés si ils n'ont qu'une voiture sur deux avec isofix.

Je ne pourrais faire que les photos ce w-e (je profite le soir pour continuer la chambre des bébés), donc je te ferais les photos sans isofix. Veux tu que j'en fasse d'autre? Et si oui comment?

Honnêtement on a un peu galéré à trouver la poussette qui nous convenait. On voulait à tout prix les sièges qui s'allongent car on va faire beaucoup de route. Et là on est tombé sur cette poussette !!!
Le plus embêtant c'est qu'on a pas pu la voir avant car on ne la trouve nul part sauf sur internet. Dont le site m******n sinon le reste c'est à l'étranger.
Donc maintenant qu'on l'a si je peux réellement la montrer et donner mon avis c'est avec plaisir. Sinon honnêtement il ne faut pas hésiter à appeler Babette de m******n elle saura vous renseigner au mieux promis.

Sinon pour ceux que ça intéresse vous pouvez toujours venir la voir chez moi mais c'est dans le nord à Lille donc à vous de voir ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente