une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (50/52) > >>

@urèle45:
Oui les prima fix peuvent aussi se fixer avec juste la ceinture. Perso je les trouve très lourdes. Je sais que la sono est très légère mais apparemment elle ne va pas sur les bases (et avec les jumeaux c'est bien pratique de n'avoir qu'à clipper).

Aujourd'hui, avec le recul, je me demande si je n'aurais pas du investir dans des siège auto classique groupe 0+/1 et une poussette canne genre red castel ou mac larren car aujourd'hui mais Loulou ont 4 mois et je ne trouve pas les coques pratiques car ils ont envie de voir donc je les mets dans les assises mais il faut à chaque fois les défaire et les remettre ! J'en aurais eu pour le même prix et ça l'aurais durais plus longtemps !!!

Par contre elle est super magniable et très agréable à utiliser !

◇charly◇:
Alors moi j ai les coques sono, je ne connait pas le poids des autres mais celles la ne m ont pas parru vraiment légères... :-[
Après je me suis très bien adapté sans les systèmes isofix et pour ce qui est des hamacs je n ai mis les miens dedans qu à partir de 7mois car ils ne tenaient pas bien assis avant! ;)
Voilà pour ma part je suis très satisfaite de cette poussette! :D

@urèle45:
J'ai commencé à les mettre dans les assises en position allongée il y a peu, mais ils sont grands et les coques les gonfles en balade car ils ne peuvent pas faire leur commère  ;D et dans les assises ils adorent.

Perso je suis pro isofix, plus sûre, plus sécurisant en cas de choc et de toute manière les normes ont changée rendant les sièges isofix obligatoire pour l'Europe donc si besoin de sortir de France... Et cette norme va être obligatoire en France en 2015 (bon ok c'est pas demain  ;D )

Après j'en suis contente aussi, mais avec le recul j'aurais fait autrement m'évitant d'investir deux fois...

◇charly◇:
Bah moi l isofix on pouvait pas en mettre 2 :P on a acheté la voiture avant la poussette et pas envie de rechanger! ;D ;D enfin pas les sous surtout! ::) ;D ;D

@urèle45:
Citation de: charly05 le 04 Octobre 2013 à 20:30:33

Bah moi l isofix on pouvait pas en mettre 2 :P on a acheté la voiture avant la poussette et pas envie de rechanger! ;D ;D enfin pas les sous surtout! ::) ;D ;D

;D  tu m'étonnes  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente