une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
Madrine:
J'ai de plus de plus envie de me laisser tenter par cette poussette ;D Il n'y a que le prix qui risque de freiner mon homme :-\
Pour la voiture on va devoir investir dans une 7 places, donc je pense que ça devrait le faire pour le coffre !!!
◇charly◇:
Citation de: Laetitia78440 le 23 Août 2013 à 08:27:44
bonjour, j'ai acheté la casual sur le coin coin mais sans les bases isofix, que je souhaiterais acheté pour plus de pratique, connaissez vous un site ou les bases sont un peu moins cheres que'autour de bb (119€)
merci
Non, désolé... :-[ chez moi en magasin 150euros l'unité! :-X :-X je n'en ai pas acheté... :P
Laetitia78440:
merci charly
◇charly◇:
De rien ;)
Bramour:
Bonjour à toutes
Je suis aussi très intéressée par la stwinner mais je n'arrive pas à me décider pour les coques: prima easy, prima fix et j'ai vu qu'il en existait aussi une autre: la coque sono ( quelle est la différence avec les prima?)
On a le système isofix dans la voiture. Mais j'ai vu que les prima fix sont apparemment beaucoup plus lourdes que les easy.
Et en plus, est ce que les prima fix peuvent être utilisées dans une voiture non équipée en isofix (voiture des gds parents par exemple)?
Je cherche les conseils des utilisatrices pour pouvoir faire mon choix. :)
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente