une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (51/52) > >>

lilibulle:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et future maman de 2 petites filles prévues pour le 7 mars 2014... Merci pour tous vos avis, c aide beaucoup pour faire son choix !
Je suis presque convaincue par la stwinner mais le seul truc qui me chiffonne c'est qu'il n'y a pas de repose pieds quand les bébés passeront dans les hamacs...
Alors pour les utilisatrices de cette poussette en mode hamac, est ce que ça ne vous a pas gênées ?

◇charly◇:
Bienvenue Lilibulle et félicitations!  :D
Dans la section grossesse tu trouveras les marsiennes 2014 si tu veux partager ta grossesse avec elles! ;)
Pour la poussette pour l instant mes bébés ont 10m et ça ne me gène pas quil n y ai pas de reposes pieds pour l instant et souvent dans les modèles poussettes cannes simple il n y en a pas...
Voilà voilà..
Bonne grossesse!  ;)

Marlène49:
Je me suis impregnee de vos messages sur les poussettes, testees vos modeles cites !!!
Jai également vu la red castle, est elle bien !? Ergonomique? Car le prix ma tue sur place, environ 1200€ !!  :o

M & Y:
Bonjour à tous et toutes,
nous avons fait l'acquisition de cette poussette d'occasion, avec cosy et systeme isofix, les jumeaux sont prévu pour début juillet 2014.
Je la trouve super pratique, par contre est-ce qu'on peut baisser la hauteur du guidon?
Je ne suis pas trés grande et sur la durée je pense que j'aurais du mal à la pousser et la manier correctement si elle reste à cette hauteur....
ou alors c'est le papa qui sera le préposé à la poussette!!!

P'titPanda:
Bonsoir,
il ne me semble pas que l'on puisse baisser la hauteur.... Je regarderai plus précisément demain  ;) En tout cas, tu as fait un bon choix : mes jumeaux ont 8 mois et elle est utilisée pratiquement tous les jours depuis ! Par contre, je pense passer vite sur une poussette canne double, parce qu'avec ma 206 difficile de tout rentrer avec les assises classiques en plus  ;)

Je peux d'ailleurs te demander à combien tu l'as trouvé d'occas et avec quels "accessoires" ? merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente