une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (46/52) > >>

@urèle45:
Citation de: Cyloublue le 24 Juillet 2013 à 11:39:44

ah oui, et d'après mes recherches , le C4 picasso a l'isofix mais pas à toutes les places et comme j'ai déjà 2 enfants dans des sièges autos, j'ai bien peur que ce soit un vrai casse tête d'installer tout le monde avec des contraintes d'isofix...

Ha oui en effet, sur le touran ils y sont sur les trois place arrière, mais je pense pas sur le 7 places car se sont des siège qu'on rajoute  :-\

Le gros avantage des prima c'est qu'elles ne prennent qu'une place.

Steffie:
Moi j'ai les prima easy donc pas d'utilisation d'Isofix et franchement, ça va. Je trouve que le problème de l'Isofix c'est qu'ils ne sont pas à plat, j'avais testé. Or le grand intérêt de ces coques n'est-il pas que justement les enfants soient à plat ? Oui ils sont à 180° mais en clippant dans l'Isofix, les coques sont penchées ...  :-\ Le passage avec la ceinture est un coup à prendre, c'est pas si terrible.  ;)

@urèle45:
Citation de: Steffie le 29 Juillet 2013 à 13:59:09

Moi j'ai les prima easy donc pas d'utilisation d'Isofix et franchement, ça va. Je trouve que le problème de l'Isofix c'est qu'ils ne sont pas à plat, j'avais testé. Or le grand intérêt de ces coques n'est-il pas que justement les enfants soient à plat ? Oui ils sont à 180° mais en clippant dans l'Isofix, les coques sont penchées ...  :-\ Le passage avec la ceinture est un coup à prendre, c'est pas si terrible.  ;)

Je suis d'accord avec toi, le dos est à plat mais c'est vrai qu'ils sont penchés du coup ils glissent un peu dans le bas de la coque et pas cool pour leur dos, du coup en voiture ils sont tjs en position 2  :-\

Cyloublue:
Merci beaucoup pour toutes vos précisions, je vais opter pour les prima easy avec une base simple, j'ai trouvé un pack sur le b*n coin.
Je vois dans vos signatures que vous avez gardé vos bébés au chaud jusqu'à 39sa, je vous dis chapeau, j'en rêve aussi mais je ne mène même pas mes grossesses simples jusque là alors bon....

En tous cas merci encore pour tout  :)

Madrine:
Coucou !!!

Cette poussette m'intéresse beaucoup...mais il parait qu'on ne peut pas plier la poussette avec les hamacs...est-ce vrai ? N'est-ce pas trop galère dans ce cas pour la mettre dans le coffre ??

Merci pour vos réponses  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente