une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
@urèle45:
Citation de: Madrine le 17 Août 2013 à 19:33:55
Coucou !!!
Cette poussette m'intéresse beaucoup...mais il parait qu'on ne peut pas plier la poussette avec les hamacs...est-ce vrai ? N'est-ce pas trop galère dans ce cas pour la mettre dans le coffre ??
Merci pour vos réponses :)
En effet on ne peut pas la plier avec les hamacs, mais je ne les utilise pas encore, donc je sais pas si galére ou pas.
Par contre je sais pas s'il existe une poussette en ligne avec la quel c'est possible ???
◇charly◇:
Citation de: Madrine le 17 Août 2013 à 19:33:55
Coucou !!!
Cette poussette m'intéresse beaucoup...mais il parait qu'on ne peut pas plier la poussette avec les hamacs...est-ce vrai ? N'est-ce pas trop galère dans ce cas pour la mettre dans le coffre ??
Merci pour vos réponses :)
Bonjour, oui il faut enlever les hamacs, ça dépend ce que tu as comme voiture et donc comme coffre pour savoir si c'est galère ou pas! Je ne m'en sert pas encore non plus mais quand on a ramené la poussette du magasin on l'a mise pliée debout et les hamacs avec (j'ai un partner) faut juste savoir jouer à tétris ;D ;D ;D
◇charly◇:
Je me relis et je trouve que j'ai mal expliqué... ::) ::) ;D
Donc la poussette pliée debout d'un coté et les hamacs de l'autre coté debout aussi "encastré" ça le fait dans mon coffre! ;D ;D
Mais je ne met plus rien d'autre dedans... ::)
Madrine:
Merci pour vos réponses !!!
C'est bien ce que je pensais...ça m'embête car je prends la voiture tous les jours et j'ai peur que ça devienne vite galère si tous les matins il faut que je passe un moment à faire de la logistique !!!!
Après je ne sais pas encore quelle voiture je vais avoir...j'ai une C3 mais comme ça nous fera 4 enfants après l'arrivée des jumeaux, on va chercher un 7 places !!!
Il me semble que la Twin Two de Jané se plie avec les hamacs...
Par contre avec les nacelles elle a l'air vraiment top cette poussette...je sais pas quoi faire lol !!!
◇charly◇:
C'est clair que les cosys de la stwinner sont supers!
Le mieux si tu peux c'est de trouver d'abord la voiture et ensuite d'aller avec essayer de mettre les poussettes dans le coffre, en magasin tu demandes il le font ;)
Par contre si tu es dans une petite ville c'est possible que tu ai du mal à trouver les 2 modèles de poussette en magasin :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente