une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
M@ud:
Citation de: P'titPanda le 02 Mai 2013 à 15:15:22
Bonjour,
J'hésite beaucoup entre la twinner casualplay et la twone jané. Et une de mes interrogations concerne les cosy : un vendeur m'a dit qu'on pouvait mettre les cosy en position allongé, dos à la route, est-ce vrai ? Et peut-on les attacher quand la voiture ne possède pas le système isofix ??? Et si vous pouvez m'aider à trancher entre les deux modèles, je suis preneuse :P...
Oui oui on peut mettre les cosys en position allongée dos à la route. Tu peux les acheter sans le système isofix. Ce ne sont plus des prima-fix mais des prima-easy. Dans ce cas si tu veux pouvoir les clipser tu achètes des bases pour prima-easy. Je pense que tu peux aussi les attacher avec la ceinture mais c'est quand même moins pratique, moins bien niveau sécurité, mais moins cher aussi :P.
@urèle45:
Citation de: charly05 le 15 Mai 2013 à 13:16:17
Bonjour, j'ai cette super poussette mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on installe les habillages pluie ??? ??? j'ai bien vu la fermeture éclair mais je la zippe sur quoi ??? ::) merci d'avance pour les réponses ::) ::)
Désolée j'ai pas. Encore l'occasion de tester les habillages
JANNILO:
CHARLY, pour l'habillage pluie en fait il va avec les assises et pas avec les cosy, moi aussi j'ai cherché un moment et du coup j'ai laissé tombé et j'ai l'ai mise en vrac sur la poussette.
◇charly◇:
Un peu tard... :-[ :-X merci pour vos réponses, j'ai mis du temps aussi à capter que les habillages fournis allaient pour les assises et non pour les coques ::) ::) j'ai essayé dans tous les sens pendant 2h avant de comprendre quand meme! ::) ;D ;D
Sinon pour les coques il faut acheter des habillages simples qui vont sur des coques normales de peg perego ça se trouve en magasin...
Vivi33:
C'est celle que je compte acheter pour la position allongée du cosy.. Pour info en soldes sur Mi....N avec chancelières offertes . J'ai pas trouve moins cher
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente