une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (43/52) > >>

M@ud:
Citation de: JANNILO le 15 Avril 2013 à 11:37:59

Justement j'ai acheté la casualplay parce que je peux les laisser dormir allongées quand nous sommes de sortie, c'est cool, on peut régler les cosy position assise à allongée

Et tu as bien fait  ;).

Comme je vous avais dit je vends la mienne. Du coup on en a acheté une autre qui n'a pas les coques puisque nous n'en avons plus besoin. Ben je regrette presque (mais chéri non, c'est lui qui voulais changer) parceque je trouvais ça génial de pouvoir les mettre face à face  :D. Et puis elle est super maniable... Mais bon elle est sur le point de se vendre  :-\. J'ai hâte de ne plus avoir besoin de poussette en fait !

P'titPanda:
Bonjour,

J'hésite beaucoup entre la twinner casualplay et la twone jané. Et une de mes interrogations concerne les cosy : un vendeur m'a dit qu'on pouvait mettre les cosy en position allongé, dos à la route, est-ce vrai ? Et peut-on les attacher quand la voiture ne possède pas le système isofix ??? Et si vous pouvez m'aider à trancher entre les deux modèles, je suis preneuse  :P...

@urèle45:
Citation de: P'titPanda le 02 Mai 2013 à 15:15:22

Bonjour,

J'hésite beaucoup entre la twinner casualplay et la twone jané. Et une de mes interrogations concerne les cosy : un vendeur m'a dit qu'on pouvait mettre les cosy en position allongé, dos à la route, est-ce vrai ? Et peut-on les attacher quand la voiture ne possède pas le système isofix ??? Et si vous pouvez m'aider à trancher entre les deux modèles, je suis preneuse  :P...

C'est tout vrai pour les deux  ;D j'ai énormément hesité entre ces deux poussettes. Ce qui m'a fait choisir la casual c'est qu'on peut mettre les assises en face a face. C'est tout.

P'titPanda:
Merci pour ses infos et encore quelques mois pour faire notre choix.... :P

◇charly◇:
Bonjour, j'ai cette super poussette mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on installe les habillages pluie ??? ??? j'ai bien vu la fermeture éclair mais je la zippe sur quoi ??? ::) merci d'avance pour les réponses ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente