une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
mallory:
Bonjour,
Je me permet de mincruster, car je suis intéressée par la twinn€r.
Mais je me pose la question du poids de la coque, car j'ai comparer en magasin le poids d'une coque de la twintw ¤ de Jan€, qui est aussi une coque qui se couche, avec une coque classique et c'est bcp +lourd, alors avec bébé dedans......
Je ne peux pas juger de moi même avec la twinn€r, car pas de magasin à côté de chez moi qui la vende.
Est ce un pbm pour ceux qui l'ont?
Olili:
je me pose la même question que toi Mallory ! mais vu que je n'ai pas trouvé d'autre poussette qui me plaise je vais quand même la prendre.
Par contre j'ai une autre question : est ce que les nacelles/ coques peuvent servir de couchage d'appoint lors des sorties ??? et si oui jusqu'à quel âge à peut près ?
@urèle45:
Je n'ai pas encore de recule et d'expérience avec la poussette mais babette m'a dit que les primes étaient aussi super lors de sortie a droite à gauche ou en soirée car du fait qu'on puisse les allonger totalement ça faisait petit couchage d'appoint (après peut être pas pour une nuit entière) pour les premiers mois. Après les différentes positions dépende aussi du poid des bébés.
Pour le poid des primas le 2 en 1 est forcément un peu plus lourd mais aussi carrément plus pratique.
mallory:
Ok, ok!
Bon je vais me mettre à la muscu tt de suite! ;)
Ça fait les nacelles en moins à acheter, et gain de place dans la voiture!
Et vu ma grande expérience ;D, je pense que ça peut servir pour laisser dormir lesvbebes qd on part en vadrouille chez des gens, vu qu'ils sont allongés, et ducoup pas besoin de prendre les transats ! Enfin je pense! :P
JANNILO:
Justement j'ai acheté la casualplay parce que je peux les laisser dormir allongées quand nous sommes de sortie, c'est cool, on peut régler les cosy position assise à allongée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente