une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
majaja:
alors par chez moi juste 15 % avec la carte .... >:( pas d autres promos pour cette poussette
Je pense que je la commanderais chez mikiva* ...par contre je ne sais pas si il y a des promos de temps en temps sur ce site ... ?et vers quel mois ? oh lala la galère quand même
Merci de vos bons plans ou infos ....
Raphad:
Bonjour,
Est-ce que les utilisateurs de cette poussette pourraient me dire comment elle se comporte sur les chemins ? Pour se balader près de chez moi, il n'y a pas beaucoup de goudron...
Merci d'avance pour vos réponses.
saby17:
Bonjour,
J'ai vu une Stwinner Casualplay en occasion à vendre mais il n'y a qu'un cosy ! Bizarre ?
Savez-vous si les cosys peuvent s'acheter séparément en neuf ou occasion ?
Merci !
Didou:
peut être parce qu'ils avaient des enfants d'age rapprochés, un dans le hamac un dans le cosy
oui tu peux acheter le cosy seul, neuf ou occasion.
rose...ciaobella:
bonjour,
moi aussi j'ai opté pour la S twinner avec siege isofix, après de nombreuses reflexions. aujourd'hui après 9 mois d'utilisation quotidienne j'en fais un constat positif. elle est super maniable malgré son poids et celui des puces reunis. le frein au guidon est plus qu'efficace dans les descente et permet de garder une stabilité. bon c'est sûr elle est imposante mais comme toutes les poussettes doubles cependant elle a l'avantage d'être très confortable pour les puces.
le cosy qui sert de siège auto (encore maintenant est très confortable) même pour les long trajet et lorsqu'elles étaient plus petites elles s'endormaient facilement dedans.
les hamacs sont aussi très confortables. aujourd'hui j'envisage une canne mais quand je constate le confort de la twinner et le confort des cannes, j'hésite même si je sais très bien qu'une poussette canne n'a pas les mêmes avantages. mais tout de même, ils devraient faire des efforts sur le confort et sur le prix!!
faites le bon choix et bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente