une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
M@ud:
+ 1 avec rose...ciaobella
Bon nous ça ne fait que 5 mois mais on fait le même constat. On va encore réfléchir mais pour l'instant on envisage de la garder et de ne pas acheter de poussette canne.
Elle est super maniable, c'est le top le système Isofix, les cosy se fixent facilement dans la voiture ainsi que sur le chassis.
On aime beaucoup le fait qu'elles puissent rester dans les cosy, que cela n'est pas dommageable pour leur dos. J'ai été hospitalisée à 1h30 de chez moi pendant 1 mois alors qu'elles avaient 3 semaines et bien heureusement qu'on avait cette poussette (pour les trajets tous les 2 jours en voiture, pour qu'elles puissent terminer leur sieste dans ma chambre). Depuis peu on utilise les différentes positions des cosy et les filles semblent toujours aussi à l'aise.
Je me posais la question avant de l'acheter et bien je ne regrette pas !
rose...ciaobella:
Maud 56, je suis d'accord avec toi, mes filles aussi ont termin bon nombre de sieste dans le cosy après nos virées en voiture.
je m'interroge sur une canne et je ne sais pas si je vais vraiment en acheter une car g peur de ne pas retrouver ce confort.
je ne sais pas ce que tu en pense mais les cannes doubles sont super cheres!
Didou:
absolument d'accord avec rose et maud!!
!
M@ud:
Je n'ai pas du tout regarder les prix des cannes doubles...mais si c'est trop cher ça pesera peut-être dans la balance pour garder notre s-twinner ;)
Je ne me rends pas compte de la différence de poids entre une canne et la notre.
Didou:
pour exemple, la + confortable des m*c la*ren double est dans les 440€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente