une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
Galinette:
coucou,
Je suis complètement séduite par cette poussette double avec les cosys allongeables :)
http://casualplay.com/fre/products/view/65/stwinner-1325061067
mais je voulais connaître l'avis de celle qui l'on vue, essayé......bref votre avis de maman connaisseuse!!!
il y a un site qui la vend "m******n" est ce sérieux ou non??
MERCI a toutes car c'est compliqué de trouver la poussette idéale!!!
Val (J.Y.R.P.):
à découvrir ici
enfin là ;D
Galinette:
:) OOH MERCI C'EST SYMPA!!!
Contente de vous lire, je lis beaucoup mais je poste peu !!!!! Une vraie mine d'info ce forum!!!
M@ud:
Galinette, le site mikiv@n est je pense très très sérieux, j'ai eu babette la responsable
plusieurs fois au téléphone. D'autres du forum qui ont acheté avec elle t'en parleront mieux ;)
On vient de commander la poussette mais chez new b@by car y'a des promos en ce moment...
majaja:
Bonjour ,
je voudrais également acheter cette poussette et je vois qu en effet c'est le mois de la poussette chez new bab* et autour de b**** a combien la fait elle avec les % et quels sièges autos avec car je voudrais les primas easy mais je ne vois que le sono sur ce site et je ne sais pas si ils offre les mêmes avantages (moustiquaire ,même couchage au niveau positions ,possibilité d avoir une base pour la voiture ?
Je pense que je vais les appelé demain car je voudrais pas passer a coté de 30% au lieu de 15 avec l adhesion jumeaux ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente