une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
Michael.E:
Bonjour à tous,
Après de bon et loyaux services nous vendons notre poussette S-Twinner.
Si quelqu'un est intéressé !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/249859043.htm
@ bientot
M@ud:
Bonjour,
Nous sommes intéressés pour acheter une Twinner de Casualplay (mais, Michel, on habite en Bretagne...). Nous en avons vu une d'occasion, achetée neuve en sept 2010.
J'ai lu ce post, je vous remercie pour tous vos commentaires qui sont biens utiles pour prendre une décision ;), mais j'ai encore quelques questions par rapport à ce que j'ai lu ;) :
Je mesure 1m68, est-ce que le guidon risque d'être trop haut pour moi ? Yat-il des mamans de ma taille ou moins qui peuvent me donner leur avis sur la version de 2010 ?
Je ne lis pas l'allemand alors c'est compliqué avec le lien sur les crashtest, je ne sais pas trop quoi penser du coup ... Sur celle que nous achèterions c'est le système Prima easy + bases Isofix.
Est-ce que se sont les mêmes résultats au crash test qu'avec Prima fix ? Si non comment est placé ce système Prima easy + bases isofix au crashtest ?
Merci pour vos réponses :) !!
Maud
juline51reims:
J ai cette poussette mais elle est pliee et rangee a la cave etant donne que je suis toujours 3 en 1 ! le crash test je peux pas te dire car je ne choisis pas les sieges autos ou cosy par rapport au crash test !
puis je pense pas mettre cosy dans la voiture !
rose...ciaobella:
bonjour,
j'ai moi même acheté cette poussette et même si je ne l'ai pas encore testée j'en suis ravie.
d"abord le système par isofix est plus que sécurisant par rapport à celui qui ne l'a pas.
le cosy fait "corps " avec le siège et ne bouge pas.
mon mari a essayé avec les 2 cosy à vide dans la voiture avec un freinage d'urgence et bien rien n'a bougé.
en plus tu as la possibilité de rajouter une ceinture sur le dessus du cosy en plus du système isofix qui permet au siège de ne pas bouger en avant ou arrière en cas de choc.
nous avons prit la primafix où le système isofix est déjà fixé au cosy donc pas la peine de racheter en plus les 2 support isofix à 15 euros pièces. mais ça les enseignes de puericultures ne le disent pas!!
j'ai discuté de cette vidéo crash test faite en allemagne avec une revendeuse ( elle ne fait que casual play depuis plusieurs années) et je suis rassurée de ce qu'elle m'a dit.
le bébés sont vraiment en toute sécurité dans cette pousette. au début on a hésité avec la jane mais il n'y a aucune comparaison!
sinon je mesure 1m73 et aucun souci avec la hauteur du guidon
rose...ciaobella:
euh c'est pas 15 euros mais 150 euros pièces, c'est pas la même chose!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente