une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
juline51reims:
Citation de: ciaobella le 30 Septembre 2011 à 17:43:33
non, nous avons pris les cosy car les nacelles je trouve ça trop lourd et imposant. pour ma première grossesse j'avais une nacelle mais au bout de trois mois, je m'en suis débarrassée.
une nacelle c'est plus beau que pratique!
sinon nous l'avons acheté sur marseille. si cela t'interesse je pourrai te donner les coordonnées de la personne qui ne vends que du casual play, avec une garantie de 2 ans, même si tu la vends avant, la garantie continue pour le nouveau repreneur.
ca m interesse mai je prefere les cosy qui s allonge
Adeloni:
Bonjour,
Nous avons acheté la STWINNER avec 2 coques EASY-Fix l'an dernier et nous en sommes très content. L'installation en isofix, c'est 15 à 20 sec chrono, Pour les ballades, elle est confortable. et comme lit d'appoint chez les amis jusqu'a 4 mois, c'est bon. La coque en version allongé ne prend qu'une place. Le dos du BB est plat et est incliné en fonction du siège du véhicule.
Elle est très maniable, on peut changer la configuration des coques et des assises en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Je recommande.
Pour notre part, nous nous en séparons car nous sommes passé à la poussette canne qui est bien plus compact, mais mon confortable. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP
serge et emilie:
bonsoir a tous,
futurs papa et maman de jumeaux nous venons de nous inscrire sur ce site rempli de bons conseils.
Nous sommes a la recherche d une poussette et j ai pu voir que la s twinner casual play est fort bien sympathique
Le dernier message nous interesse fortement si vous voulez rentrer en contact avec nous nous pourrions peut etre faire affaire ;)
Merci en tout cas pour ce site nous sommes un peu perdus les jumeaux seront nos premiers enfants.
bonne soirée a tous et toutes
serge et emilie
puremag:
Bonjour Serge et Emilie !
Déjà félicitations !!! Filles-garçons-les deux ?
Nous avons aussi la S-Twinner de CasualPlay. Elle est très bien ! Les coques en isofix (primafix) sont effectivement très faciles d'installation. Tu choisis la configuration qui te convient le mieux.
Nos jumeaux ont 1 an et j'hésite à changer de poussette parce que vraiment, celle-ci est top.
Juste une remarque à propos de la poussette : nous avons eu affaire au SAV de CasualPlay suite à un pb de maniabilité et ils ont fait un échange standard. Ils ont été rapides et vraiment efficaces !
Voila, il s'agit d'une bonne poussette ! Bon courage à vous et pour nous aussi ce sont les premiers !
Bonne nuit
iima:
bonjour je vous ai envoyé un merssage personnel
peut etre à bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente