une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
Didou:
Avec du recul, est-ce qu'il y a des papas ou des mamans sur le forum qui pourraient nous dire ce qu'ils en ont pensé, finalement a l'usage ?
juline51reims:
Quelle siege avez vous pris avec la poussette ? quelle nacelle fait cosy ?
a quel prix ?
rose...ciaobella:
bonjour,
voilà nous avons acheté la poussette casual play avec les sièges cosy primafix. il n'y a pas besoin d'acheter le support isofix en plus qui coûte en plus super cher.
j'ai hâte de la recevoir, nous l'avons payé 1049 euros.
c cher, oui mais au final moins qu'une jane ou autre et on voulait absoluement ce modèle.
juline51reims:
Citation de: ciaobella le 30 Septembre 2011 à 16:22:09
bonjour,
voilà nous avons acheté la poussette casual play avec les sièges cosy primafix. il n'y a pas besoin d'acheter le support isofix en plus qui coûte en plus super cher.
j'ai hâte de la recevoir, nous l'avons payé 1049 euros.
c cher, oui mais au final moins qu'une jane ou autre et on voulait absoluement ce modèle.
Tu as achete ou ? Tu as achete les cosy ou cosy qui font nacelle ?
rose...ciaobella:
non, nous avons pris les cosy car les nacelles je trouve ça trop lourd et imposant. pour ma première grossesse j'avais une nacelle mais au bout de trois mois, je m'en suis débarrassée.
une nacelle c'est plus beau que pratique!
sinon nous l'avons acheté sur marseille. si cela t'interesse je pourrai te donner les coordonnées de la personne qui ne vends que du casual play, avec une garantie de 2 ans, même si tu la vends avant, la garantie continue pour le nouveau repreneur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente