QUESTION SUR LA COTISATION

<< < (2/4) > >>

Bambinette:
Pareil ! Et j'insiste ! On est tous conscients des difficultés financières avec des multiples, mais cotoyer d'autres parents de multiples, comme çà fait du bien !
L'asso est là aussi pour çà, on parle de la même chose, on se sent compris quand on dit qu'on est fatigués ; c'est quand même différent avec les amis qui ont un seul bébé !
Et puis l'asso, ce n'est pas un ghetto, nous il nous arrive régulièrement d'emmener avec nous des amis quand on fait des sorties avec l'asso, çà permet de "mélanger" tout le monde !

PETILLON:
merci je v me renseigner  alore

Delphine:
je me pose aussi la question. car on me dit que la CDM se sont des couches de marque et que si les bb supportent couches pas cher vaut mieux aller au dépot à coté de chez moi, c' moins cher.

J'ai déjà téléphoné 2 fois , j'ai pu parler, mais je suis un peu décue, car je ne peux rencotnrer personne.

car aux cours d'accouchement on voie des femmes enceinte d'un seul bb, c' vraiment pas pareil.

les rencontres n'ont lieu que 3 fois par an : j'ai tout juste loupé  Noel , pourrais je faire paques ? Paques, Eté je pourrai y aller mais je serai déjà noyée sous la charge des bb

j'aurai cru qu'il y aurait des rencontres entre futurs parents de jumeuax ou échange de liste avec leur mails éventuellement, si on souhaitait correspondre et se rencontrer...

en fait avec les forums et le tel on a les contacts virtuels, mais j'aurai aimé rencontrer de futurs et des parents (mais c' très difficile après qd les jumeaux sont là)

je me suis rabattue sur l'asso leache league qui va faire un réunion spéciale allaitement pr jumeaux , ca tombe bien je souahite allaiter (j'ai allaité mon 1er mais là on verra combien de temps je tiendrai)et voir des personnes . Dommage que ce soit pas avec l'asso jumeaux et plus.

et j'ai trouvé une maman près de chez moi dans un autre forum, on va se rencontrer

marie66:
bonjour, vous êtes d ou Delphine ? nous dans notre association on voit nos adhérents lors des pauses cafés, des braderies, des sorties plein air...

Drine:
Bonjour,
Effectivement où habites-tu Delphine ?

Car dans notre association nous avons des temps d'échanges sur 4 lieux dans le département avec 1 moyenne d'une fois par mois.Nous nous rencontrons entre parents et futurs parents de multiples et avec ou sans enfant. Pause café, coin jeux pour les enfants etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente