QUESTION SUR LA COTISATION

<< < (3/4) > >>

Annette:
Bonjour !
J'ai une question sur le même thème...
Les petits sont prévus pour octobre mais on envisage d'étaler les achats aux fils de mois d'ici leurs arrivées...
A quel moment faut il que je fasse les démarches pour m'inscrire dans la fédération de ma région ??? Je me dis que c'est peut être encore un peu tôt...

sylvia L.:
bonjour,
c'est peut etre bien de le faire maintenant car tu peut avoir des réductions dans certains magasinsavec la carte.Nous nous avons attendu a naissance et nous avons tout acheter au fur et à mesure sans aucunes réductions.

Stéphanie F:
bonjour,
je rejoint l'opinion de Leroux. Nous avons adhéré à l'association très tôt parce que quand tu as un ventre aussi gros que celui d'une baleine tu ne peux plus courrir les magasins pour faire tes achats  :D
en plus tu pourras profiter du temps que tu as pour bien faire ton choix, je me souviens avoir passer du temps pour comparer toutes les poussettes et autres sièges auto pour savoir ceux qui correspondraient le mieux à la place dans la voiture mais aussi à la maison (appart de 35m²  :o ) .
et en plus dans le département le guide des multiples avec tous les témoignages de maman et papa de multiples m'ont vraiment beaucoup aidé.
 :-*

Corinne:
Pour ma part, j'ai adhéré à trois mois de grossesse. Je rejoints les autres, si tu veux bénéficier du réseau de parents et des réductions aux achats pendant la grossesse, c'est assez tôt qu'il faut s'y prendre.

Annette:
Merci pour vos réponses.
Je vais donc suivre vos conseils et prendre rapidement contact avec la fédération de ma région !
Merci beaucoup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente