QUESTION SUR LA COTISATION

(1/4) > >>

PETILLON:
bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voulait savoir si payer la cotisation pour avoir  la carte si c vraiment intéressant ce n pas très cher m je veux savoir quelle avantage exactement on a merci

SABINEJULIEN:
Bonjour PETILLON,

Je te conseil et recommande vivement de d'adhérer à l'association la plus proche de chez toi :
1er tu pourras rencontre si tu le souhaites des parents de multiples et échanger vos expériences.
2e Cela te permet de louer le materiel mis a dispos par ton asso . (cosys, poussette ou autre)
3 Tu as des prix chez certain commerçant
4 Tu as des prix très avantageux grâce a la cdm.

mais contacte ton association et eu te donneront plus de détail

Dominique:
Citation de: PETILLON le 18 Février 2007 à 22:35:01

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je voulait savoir si payer la cotisation pour avoir  la carte si c vraiment intéressant ce n pas très cher m je veux savoir quelle avantage exactement on a merci

Sabine t'a donné quelques infos. En règle général, le montant de la cotisation annuelle se situe entre 25 et 30 euros l'année civile.
Chaque association a son propre fonctionnement. Et toutes les associations sont gérées par des parents de multiples bénévoles.

Paul JABERT:

bonjour

je rajouterais que la CDM rembourse la cotisation sous forme de bon d'achat répartis sur l'année

mais les associations Jumeaux et Plus ce n'est pas uniquement des avantages financiers
ce sont aussi des conseils pratiques (comme ceux que l'on peut lire sur ce forum) donnés par des parents de multiples  ... qui ont tous vécu leur moment de galère, d'angoisse, de joie, de rire. Personne ne parle mieux des multiples que les multiples eux même et leurs parents.
Dans de nombreuses associations il y a des réunions entre parents, des goûters, des bourses aux vêtements ...
Jumeaux et Plus c'est une grande FAMILLE  :D

Bonne soirée
Paul

Drine:
Bonjour,

Je rejoins les propos de Paul. Avant tout l'association Jumeaux et Plus est une aide morale mais aussi matériels et financières, mais surtout une aide morale (entraide, écoute ...). C'est vrai cela n'engage que moi mais bon c'est mon point de vue et je milite pour cela.
C'est vrai pour certains parents peut-être que l'entraide n'est pas forcément ce qu'il y a de plus important, certains y voient d'abord le côté achat auprès de la centrale, d'autres la mise à dispo de matériels ....
Globalement je pense que les parents viennent y chercher surtout une écoute,  ;) j'espère ne pas me tromper là dessus!! ::)
Effectivement Jumeaux et Plus est une GRANDE FAMILLE bien remplie  :D

Bonne journée à tous

Sandrine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante