préparation goûter anniversaire : astuces et trucs, gâteaux, jeux.. et photos
biscoito74:
Citation de: patricia39 le 12 Février 2013 à 21:36:20
Fichue tablette
H.a.r.i.b.o c'est bo la vie, pour les grands et les petits ;D
Je suis ressortie :P
;D ;D ;D
kathyene:
Arf. ::)
Merci Patricia! :P
PetitPoney:
Perso je suis à fond pour la nourriture saine (enfin, je fais de mon mieux), mais pour les anniversaires, je me dis que bon... Ici elles avaient un gros gâteau au chocolat, et des petits sandwiches (pain de mie, fromage, jambon), des chips, du jus de fruit, etc.
Les raisins secs c'est sympa, tu peux mettre des mandarines déjà pelées, des tomates cerises, etc.
kathyene:
HA oui très bien!!
Les petits sandwiches!
Et tout le reste!
Bonnes idées!
Je prends tout! ;D
Certes il y aura du sucre, surtout le fameux "lagerkage", un must have apparemment, pas d'anniversaire sans ce gâteau à étages... Bon. Moi j'adore pas, mais s'il faut, il faut... ::)
Mais le but c'est que quand on passe près d'une table avec une petite envie, qu'il y ait la possibilité de trouver des trucs sains.. :P
Il y aura 5 petits, donc à la place de leurs parents, j'aimerais bien qu'on propose à mes enfants des trucs sains, et pas que des bonbons... ;)
Lylith:
Des bâtonnets de carottes, de céleri branche, de petits bouquets de chou-fleur (blanchi qqs minutes dans de l'eau bouillante salée) ou de brocoli, des tomates cerises, des feuilles d'endives tartinées de fromage frais...
Et un bol de mayonnaise nature + un à l'ail à portée de main (je les "allège" en y ajoutant un blanc d'oeuf battu en neige) ou un bol de fromage blanc/yaourth parfumé au curry ou herbes fraîches (ciboulette, persil...) pour faire trempette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente