préparation goûter anniversaire : astuces et trucs, gâteaux, jeux.. et photos

(1/170) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Salut

Je prépare l'anniversaire de mes derniers : 4 ans !

Je veux leur donner pleins d'étoiles dans les yeux, les transporter, les faire rêver, que ce soit magique pour eux !

tout en respectant  ::) un budget et ne pas tomber dans l'indécence

Le jour J, je vais leur préparer un gâteau train (cake tout simple) en suivant ces modèles parmi tant d'autres :
train et et encore là
Ce sera pour l'école à partager avec la classe.

Puis le samedi, nous faisons la fêtes avec une bonne poignée de copains et copines à la maison.
Des jeux sont prévus en intérieur (si le temps ne le permet pas) et un extérieur (plus simple)

Là j'ai besoin d'idée, pas chères et qui plaisent à coup sur

Pour le gâteau, j'ai des demandes des enfants : un spiderman* et un cars*.
Et là , ben ça se corse.

Pour le spiderman*, j'ai trouvé ici

Pour le cars*, juju m'a bien montré des liens mais pour moi, c'est hors portée de mes mains
J'ai en revanche trouvé ça. C'est le port qui me freine complètement, j'espère que dans ma ville ça se fait

donc si vous connaissez des astuces simples, des jeux , des décos gâteau...., je suis preneuse

Pensez à mettre vos photos, c'est sympa de voir aussi  ;)

merci

Petit _ Pimousse:
Val le train c'est super j'ai déjà fait et ca fait grande impression, pour accentuer le truc tu peux acheter les pics qui font des étincelles et tu mets un cigarette russe pour la cheminée de la loco et du plante ton truc à étincelles dedans.

sinon pour l'anniv' de Thibault qui voulait un oui-oui j'ai été sur ce site http://www.fungateau.com
alors apres niveau tarif je ne sais pas par rapport au tien mais niveau qualité de service et rapidité d'exécution c'est super.

lauryanne:
Coucou val

pour cars*,tu peux peut etre te renseigner auprés des grands surfaces a la boulangerie,j'ai travaillée quelque temps a géant**  en boulangerie/patisserie en pleines periode pockémon,et les parents demandés des tonnes de disques en pates d'amandes en forme de pickatchu ;D mais aussi speederman,les disneys etc..... et ils les avaient sans problemes et trés bien fait :) pour moins de dix euros environs ca vaut le coups de passer des coups de fils aux grandes surfaces de ton secteur ;)

Petit _ Pimousse:

voilà ce que j'ai réalisé pour le moment pour les anniv' de mes loulous :)

elo maman de kelyan & ethan:
super ce fil val  :D

alors moi pour les jeux j ai pas trop d idée  ???

mes loulous auront bientot  ans  8) et cette année le theme de l anniv c est le foot et l'OM entre autres  ;D car ils en sont passionés et joue au ballon toute la journée!!
ils vont etre comblés  ;D

j ai acheté toute la deco deja (ballon gonflable banderolle nappe assiette verre bougie et deco) le tout de foot

et en gateau je vais faire un gateau fraisier terrain de foot avec petite figurine de footballeur dessus, un autre gateau ayu yahourt en forme de ballon de football (j ai acheté le moule exprés  ::)) et un dernier un gateau en forme de maillot de foot de l OM

j ai du boulot  ;D mais j aime ca!!

sinon tu sais pour le gateau cars je suis sur que tu peux reussir  ;) il suffit d acheter de la pate a sucre (soit blanche soit deja coloré et la blanche tu peux la colorer avec colorant) tu etale avec rouleau a patisserie et pose delicatement dessus, ensuite tu coupe tout les bord qui depasse

pour le gateau en forme de voiture apparement c est des gateaux superposé (lien de jujus) donc tu peux faire une genoise et tu foure de mousse au chocolat ou de creme patissiere !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante