Abigael...

<< < (12/14) > >>

P'tite Lilli:
Tu nous donnes un peu des nouvelles de tes filles ?

Laety 89:
Citation de: P'tite Lilli le 29 Novembre 2007 à 22:03:41

Tu nous donnes un peu des nouvelles de tes filles ?


Alors: au choix:
elles dorment ;) (<--c'est la réponse de zhom qui était à côté de moi ;D ;D)depuis qu'elles sont sous Dépakine*, elles n'ont pas refait de crise (<-- ça c'est bien)elles viennent de chopper la rhino de leur grande soeur (et accesoirement de la refiler au passage à leur papa :D ::) )on n'a toujours pas de date pour leur IRM (et là, je suis de moins en moins sure que l'hopital est bien fait le nécessaire pour que soient passés 2 IRM et pas que celui de Sarah: j'avais demandé jeudi dernier une copie complète des résultats de leurs exams, j'ai juste reçu aujourd'hui un compte rendu d'hospi pour chacune et pas de mention d'IRM dans les recommandations pour Abigael... :-\)
je vais bientôt essayer de téléphoner pour prendre RDV auprès d'un neuropédiatre pour les 2, et faire en sorte d'obtenir plus de choses de la part de l'hôpital, et surtout récupérer les images de leur scanner... :-\ j'ai peur que ça ne soit un peu compliqué... :-X

voilà, ça te convient comme nouvelles? ???  :P ;) :-* :-*

Lauver95:
au moins le traitement est efficace
croisons les doigts pour qu'elles n'aient plus de crise
merci pour les news

Laety 89:
Citation de: Lauver95 le 29 Novembre 2007 à 22:20:35

merci pour les news


de rien :) :-*

au fait, j'ai oublié dans les news: Sarah a une dent (ça, je l'avais déjà dit, je crois... percèe le 8 novembre) et devrait en avoir une deuxième incessamment sous peu ;) mais ça lui fait un mal de chien, pauvre chtite puce... et Abigael a 2 dents (percée le 19 novembre et le 24 novembre...) c'était rigolo: leur première dent était posée en mirroir: Sarah celle de gauche, Abigael celle de droite... :D

P'tite Lilli:
Je préfère tes news que celles de ton homme  :P
Pour faire bouger l'hôpital, courage  :-[  Mais tu n'y travailles pas au fait dedans ? Sinon, tu peux aussi faire appuyer tes demandes par ton médecin généraliste, pédiatre ou autre.

Et toi, tu digères un peu la nouvelle ? Te fais-tu à l'idée que tu pourrais peut être (je ne te le souhaite pas du tout) faire face à une crise ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente