Abigael...
Lenagcn:
Welcome back home à tes puces :D :D
Le coup du "même traitement pour ne pas s'emmêler les crayons" c'est trèèèès judicieux, parole de moi-même ;D
Ca serait bien si le ped' avec lequel le courant est passé puisse assurer dans la durée 8)
:-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Citation de: Lenagcn le 14 Novembre 2007 à 21:53:26
Ca serait bien si le ped' avec lequel le courant est passé puisse assurer dans la durée 8)
Tu m'étonnes ;) Et comme il doit prendre la relève dans le service, je pense que ça va pouvoir le faire... Je m'en suis ouverte à deux personnes mardi matin dans le service, et je dois dire que ça surprend un peu de trouver des échos à mes pensées dans leurs paroles... Tout le monde le trouve plus humain dans sa façon d'aborder les choses avec les parents, et plus proche des enfants...
Le rendez-vous est pris pour décembre avec elle, et on croise les doigts pour pouvoir l'avoir lui dès janvier...
Tichoux:
c ets super tout vous devez etre content !!
:-*
P'tite Lilli:
Citation de: Laetitia89 le 13 Novembre 2007 à 15:59:10
Dans 15 jours, on recharge tout le monde direction l'hôpital pour un premier contrôle sanguin... (Bah, oui, ils m'ont pas laissé la possibilité de faire venir une infirmière à domicile pour faire les prises de sang ::) :-\)
Perso, je ne viendrais pas pour tout l'or du monde. Nous n'avons pas l'habitude de piquer d'aussi petite veine. Et il faut de l'aide pour les maintenir. Je me suis laissée attraper une fois par une maman qui me disait assumer mais qui a flanché au dernier moment. Depuis, j'envoie direct au labo. Même le labo préfère au cabinet qu'à domicile.
Citation de: iza72 le 14 Novembre 2007 à 13:20:36
Je crois que c'est P'tite Lili qui l'a dit mais il vaut mieux insister pour avoir le diagnostic le plus précis possible plutôt qu'une généralité comme le terrain familial.
Oui, c'est bien moi. Et je le répète ;)
Contente pour vous que tout ton petit monde soit rentré :-*
AURELIE4747:
pleins de :-* à toi et tes poupettes Laetitia
j en profite pour vous faire un petit coucou les filles !! ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente