Abigael...

<< < (14/14)

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Bonsoir Laetitia !
Je lis ce fil à peine aujourd'hui et subitement, plein de souvenirs remontent à la surface. Mon fils a commencé à avoir des convulsions à l'âge de 6 mois. Cela a duré pendant 1 an s et demi. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais au début j'étais affolée, j'avais peur de le perdre à chaque instant.  Depuis il a bien grandi, il a aujourd'hui 32 ans, il est en pleine forme, n'a gardé aucune séquelle, et..........il a été capable de faire des jumeaux qui vont bientôt combler notre famille. 
Je voulais vous partager cela afin que vous gardiez confiance.  Je pense très fort à vous et à toute votre petite famille.  :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Citation de: future DOUBLE mamie le 30 Novembre 2007 à 23:31:18

Je voulais vous partager cela afin que vous gardiez confiance. 

Merci de ce message de réconfort: un de plus, ça fait toujours du bien :D Je ne sais plus si je l'ai dit sur ce fil, ou sur celui de Sarah, mais moi aussi j'ai fait des convulsions à 6 mois: apparemment ça n'a pas duré aussi longtemps que pour votre fils, mais je crois pouvoir dire que je ne m'en suis pas mal sortie :)

Muriel: ça commence à aller mieux: cette nuit Sarah ne s'est pas réveillée, juste Abigael... Si ça se passe comme pour Sarah: ce soir dernier réveil nocturne: on y croit très fort!! :D

:-*

Jujus 2006:
Comment vont tes filles Laetitia ,  ???

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente