Controle de la sécu.........
Lenagcn:
C'est du solide dans les Ardennes Katryn ::) ;D
A >Monaco, le gynéco voulait que je bosse jusqu'à 35 sa (le CM local). On ne rigole pas! (alors que je contractais tous les soirs à 4,5 mois de grossesse...)
Aude25: le médecin conseil
1) n'a pas d'enfants (ou alors dans le style "lettre à la poste")
2) n'est pas gynéco
3) doit aligner quelques gynécos d'ici le 31/12
:-* face à ce (cette?) ??? :-X ::)
Aude25:
Merci pour vos messages les filles :-*
Il faut bien dire que moi qui était plutot zen ces derniers temps, ben ca me stresse pas mal ce rendez-vous idiot.... Je me dit que physiquement j'ai l'air d'aller plutot bien et je vois bien ce toubib me dire que je dois reprendre..... Heureusement que c'est mardi, plus que 4 jours à patienter...
Le seul avantage c'est que ca a ravancé mon rendez-vous de gyneco, j'aurais moins à attendre!
Aude25:
Je suis bien d'accord avec toi sur le principe, mais dans mon cas, vu les relations plutot cordiales que j'ai avec mon employeur, je trouverais ca plutot tres faux-cul d'avoir demandé un controle....
Drine:
Tiens Aude, tu deviens pilier !!!!! Au moins quelque chose de positif dans cette journée. ;) ;D
Lauver95:
le médecin de la sécu ne doit pas avoir son quota de controle ou de sanction alors tu as été tiré au sort
heureusement que ton gyné est conciliant et a réussi à avancer ton rdv
moi je n'ai pas été controlé
et ma DRH pensait que j'allais m'arreter plus tot d'ailleurs ils m'ont dit de ne pas hésiter à le faire si j'étais fatiguée mais non j'ai tenu jusqu'au congé patho
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente