Controle de la sécu.........
P'tite Lilli:
Ou le fisc ;D Pas bête le Chili ;)
alex13:
Selon sur qui tu tombes à la sécu, le discours n'est vraiment pas le même: j'ai reçu comme toi une convocation, je les ai appelé et il a suffit que je prononce les termes "grossesse gémellaire" pour être dispensée de visite. J'ai juste eu à renvoyer la convocation avec écrit dessus : grossesse gémellaire!
Tu n'as vraiment pas de chance, tu as du tomber sur quelqu'un de vraiment pas sympa ou sur un débutant qui n'ose pas prendre d'initiative...
Aude25:
Bonne idée Chili et Ptite Lili!! ;D Dans ce cas précis, je pencherais sur l'inspection du travail, y'aurais un paquet de trucs à dire!! ;D
Alex : c'est fou ca les différences de traitements... moi j'ai eu beau citer tout mes soucis, rien à faire...
Bon changement de programme, du cou j'ai appelé mon gyneco. Lui dit qu'on ne peut pas se dispenser de la visite s'ils ont décidé. Il peut me faire un papier comme quoi je n'ai pas le droit de faire de voiture, mais dans ce cas ils viendront chez moi.... du cou il m'a gentiment proposé de décaler son rendez-vous et de me le mettre le 13, comme ca je ne fais qu'on voyage. au moins quelqu'un de sympa dans l'histoire....
Et curieusement, je suis la 3eme de la journée à appeler chez mon gyneco pour le meme souci.... :o Vague de controle systématique des femmes enceintes???
Aude25:
Heu petite question en passant :-[ J'ai oublié de demander au gyneco... Moi je suis partie dans l'idée que je refuse que ce medecin de la sécu m'ausculte, j'ai le droit ou pas?
Kathryn2:
ben il me semble qu'il n'a pas à t'ausculter...
par contre il va te demander des papiers justifiant les arrêts. ce qui est très con c'est qu'en fait, ils remettent en cause le boulot de ton gyneco... mais bon, il y a tellement d'arrêts de complaisance...
perso, quand j'ai parlé d'arrêt de travail à mes collègues (j'étais sur Charleville Mézières) on m'a bien fait comprendre que ici (comprendre dans la région) on n'était jamais arrêté avant le congé mater.
J'ai eu les patho mais uniquement parce que je les ai demandé. je n'en pouvais plus. Mais comme j'étais juste fatiguée, pas d'arrêt avant.
Biz et bon courage pour ton rdv
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente