Au secours !!!
Sandra41:
Là, c'est vrai que j'ai un gros stress !
Mes voisins ne sont pas très sympas !
ça m'ennuie de demander à l'école, car je ne les connais pas bien les Mamans !
Mais bon, il va peut être falloir que j'en passe par là !
J'suis un peu paniqué, j'voudrais tellement que les choses soient à peu près réglées...
Et là tout à revoir... le problème se serait posé tôt ou tard mais il valait mieux tard que tôt...
Les garçons auraient eus quelques jours de plus !
Bon, j'vais essayer de me poser, de réfléchir sans paniquer, je vais relire vos réponses, et la solution devrait bien m'apparaître !!!
Merci à vous toutes, ce n'est pas simple tout ça !
Bizzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Bambinette:
Citation de: Sandra41 le 07 Novembre 2007 à 22:11:03
ça m'ennuie de demander à l'école, car je ne les connais pas bien les Mamans !
Et bien comme çà, tu les connaîtras mieux ...
Jujus 2006:
La solution de marylau est pas mal du tout !
Fait donc appelle aux autres mamans,....... un moyen de lier connaissance !
Allez n'angoisse pas trop et entame cette démarche, pas de raison que ça fonctionne pas ! ;)
*les p'tites marmottes*:
J'ai eu le même problème que toi....Pas de famille sur place et j'habite une maison donc les voisins ne sont pas sur le même palier. Sinon, c'est vrai que comme P'tite Lilli l'avait suggéré, si tu habites en immeuble c'est une bonne solution : quand Maëlle était petite, une voisine retraitée me la gardait à 8H30: en fait, je n'osais pas le lui demander et elle n'osait pas me le proposer mais elle en mourrait d'envie et c'est son mari qui avait fini par me le dire !!!!
La travailleuse familiale vient une fois par semaine de 8H à 12 H ( c'est moi qui ai demandé ) pour éviter que je n'emmene les puces. Avec le mercredi, cela fait déjà 2 matinées de réglé. Mais bon, là, ça va s'arrêter ( juste pour l'hiver >:( ) car la prise en charge par l'ADMR n'est plus que de 6 mois maintenant....
Les autres jours, je les emmene et c'est vrai que cela fait mal au coeur de les réveiller et de les sortir dans le froid ( ça commence à givrer ! ) et sous la pluie mais bon...En plus, les matins c'est un peu la course pour préparer les 4 et les mettre dans la voiture !!! De temps en temps, une voisine me dépanne et là, ça fait du bien !!!
Et une fois par semaine, je mets les 2 grandes à la cantine, cela m'évite 2 voyages.
La solution de Marylau n'est pas bête du tout !!!!
Bon, je ne t'ai pas trop aidée là, mais c'est pour te dire que je te comprends et que tu te sentes moins seule !!!!
Allez, reprends le moral et vois les différentes solutions... :-*
Sandra41:
Merci Valérie, lmerci les filles,
Je vois en effet que je ne suis pas seule, mais cela ne m'étonne pas trop...
Ce matin j'ai été voir la secrétaire de l'école de ma Puce, pour lui demander si elle connaissait quelqu'un qui passait devant chez moi pour mener ses enfants à l'école... Ou quelqu'un qui habite le rue car elle est longue elle longe la Loire... ben pour l'instant ce n'est pas gagné ! Elle ne voit pas...
Elle va en parler...
Dans la classe de ma fille les gens ne sont pas situé comme moi et les parents travaillant cela m'étonnerais qu'ils fassent un détour car ensuite pour gagner le centre ville c'est galère le matin...
Je continue, je vais mieux me renseigner à l'ADMR voir s'ils peuvent prévoir quelqu'un à 8 heures...
Quant à mon mari, comme on ne sait pas quand poser son congé de 18 jours on va ne le faire qu'en janvier... Ben voui, apparemment mes p'tits gars pourraient venir plus vite que prévu car étant sous Salbumol et devant l'arrêter bientôt il se pourrait qu'ils débarquent fin novembre, le col est ouvert et ne cesse de se modifier... on ne sait pas ou alors ils ne débarqueront qu'un mois plus tard...
Difficile de s'organiser...
Sinon, j'ai bien une voisine retraitée mais je crois qu'elle n'est pas super en forme... Vais voir !
Je continue mes recherches je vous tiens au courant...
Bizzzzzzzzz à toutes pour votre soutien ! ;)
Sandra41
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente