Au secours !!!

<< < (5/5)

Corinne:
Salut Sandra (et les zotres)

J'avais eu la "chance" d'être tellement baleinesque à la fin de ma grossesse qu'une voisine, ass mat de surcroit, m'avait prise en pitié et proposé de passer devant chez moi matin et soir pour les trajets scolaires ; ça m'a drôlement soulagée ... on s'en doute ! En plus, cette année, elle a été la nounou de mes monstres pendant les 6 mois entre la reprise de boulot et la rentrée des classes. Comme quoi ...

Si tu ne trouve pas d'autre solution, ne te culpabilise pas de devoir sortir tes p'tits loups pour accompagner grande soeur à l'école. Les bébés s'adaptent à presque toutes les situations, il y a même des chances pour qu'ils se "calent" sur les horaires scolaires.

A mon avis, tu peux prévoir de les coucher dans une turbulette en polaire, ouverte entre les jambes, (et dans une chambre fraîche, je le rappelle, entre 18 et 19 °C) comme ça, s'ils dorment au moment de partir, tu les transfère directement dans la poussette et tu recouvres bien avec la chancelière. C'est en faisant de essais qu'on peut trouver un mode de fonctionnement qui convient à tous. On en est tous là.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente