|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1 le: 21 Mars 2010 à 08:41:59 » |
|
on peut voir ce que tu lis en allant voir la rubrique qui est en ligne donc ça revient au même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #2 le: 21 Mars 2010 à 10:16:08 » |
|
Peg, tu peux changer ton profil, et tu apparaîtras en tant que "caché"...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #3 le: 21 Mars 2010 à 10:17:14 » |
|
C'est dans "Profil" / "Paramètres relatifs au compte / Tu décoches "Autoriser l'affichage de votre présence en ligne"
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #4 le: 21 Mars 2010 à 10:26:49 » |
|
En quoi ca gène qu'on voit ce que tu lises ? comme le dit val on peut le voir autrement.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #5 le: 21 Mars 2010 à 11:01:01 » |
|
Bonjour,
Peg je ne peux que dire la même chose que Val, l'activité des membre présents est de toute façon visible dans la page "Qui est en ligne".
Chaque membre peut effectivement décider de cacher son activité via son profil. Le fait que ce soit visible maintenant dans les différentes sections est à mon avis mieux, parce que les personnes qui comme toi ne réalisaient pas que cette information était visible le voient mieux et peuvent donc plus facilement choisir de ne pas le faire apparaître en ce qui les concerne...
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 21 Mars 2010 à 11:35:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #7 le: 21 Mars 2010 à 14:13:01 » |
|
on peut voir ce que tu lis en allant voir la rubrique qui est en ligne donc ça revient au même Où ça Peg, tu peux changer ton profil, et tu apparaîtras en tant que "caché"...
oui, c'est ce que je dis ds mon message En quoi ca gène qu'on voit ce que tu lises ? comme le dit val on peut le voir autrement. J'aime bien aller lire certains fils, et j'ai pas forcément envie qu'on se demande ce que je fais sur tels ou tels fils... je suis libre de faire ce que je veux non
Donc la seule solution , c'est que je vais cacher ma présence, je trouve ca ridicule...
un peu comme la gazette qui devient un peu du "voyeurisme", je le suis car je trouve ca bien de savoir que untel à besoin de nous, etc maintenant savoir que untel se fait draguer...
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #8 le: 21 Mars 2010 à 14:24:47 » |
|
J'aime bien aller lire certains fils, et j'ai pas forcément envie qu'on se demande ce que je fais sur tels ou tels fils... je suis libre de faire ce que je veux non
Bien sûr qu'on a le droit de lire partout sur le forum puisque c'est un forum public Et je pense pas que qui que ce soit se demande pourquoi tu lis ce fil plutôt qu'un autre, car oui c'est ton droit! Ça montre juste que tu t'intéresses aux autres sujets et pas seulement le fil des indiens Et puis sachez que c'était déjà possible avant selon le thème choisi dans le profil (encore fallait il savoir qu'il y avait plusieurs thèmes-décors- possibles pour le forum )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #9 le: 21 Mars 2010 à 15:23:15 » |
|
Bonjour
je n'ai pas trouvé de fil d'ouvert
Depuis hier, j'ai remarqué que notre pseudo apparaissait en haut du fil que nous lisions....
A part cacher sa présence en ligne, y'a t'il une autre façon que cela n'apparaisse pas ?
Je n'aime pas du tout cette nouvelle fonction, j'estime qu'on a pas à savoir ce que je lis sur le forum
Merci d'avance pour la réponse a la base tu es sur un forum PUBLIC !! et tous ce que tu écrit TOUS le monde le voi alors te voir ou pas sur les fils que tu lis je ne vois pas en quoi ça dérange d'autant plus que comme val le dit tu pouvait qd meme le voire avant
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #11 le: 21 Mars 2010 à 19:16:37 » |
|
Ce qui est rigolo, c'est que maintenant quand je vois "sur le fil : Kathryn2 + 1 caché", ben je pense que c'est toi Peg lol
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #13 le: 21 Mars 2010 à 21:51:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #14 le: 21 Mars 2010 à 22:10:14 » |
|
Coucou, Je comprend que cela puisse déranger . Il y a comme un petit coté "souriez, vous êtes filmé...". Atteinte à la vie privée . Mais sur internet, j'ai bien du mal à me positionner. La très grande liberté de ce mode de communication engendre beaucoup d'excès. Et j'ai donc pris pour principe que ce que je ne souhaite pas voir apparaitre, et bien je ne le fais pas ! Et puisqu'on peut modifier cela dans son profil, restons . En même temps, dans un pur soucis de convivialité, je me positionne comme Bambinette : je trouve cela sympa de savoir qui lit en même temps que moi le fil . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|