01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:24:05
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Présence indiqué sur le fil  (Lu 5361 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Mars 2010 à 22:12:32 »

Du coup, là, par exemple, je peux te faire coucou !

(nan, nan, d'accord, j'arrête .....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Mars 2010 à 22:19:21 »

Et bien je ne pensais pas que cela ferait couler autant d'encre...

Mais d'une certaine manière, cela ne fait que souligner quelque chose qui était déjà possible, et si cela peut faire prendre conscience à certain d'entre vous que cette fonctionnalité existe et est de fait déjà utilisable par tous tant mieux. Comme je l'ai déjà dit il y a toujours la possibilité de ne pas montrer sa présence en ligne via son profil.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Mars 2010 à 14:19:49 »

Moi qui me disait depuis ce matin mais qui se cache pour nous lire Huh? ben j'ai compris maintenant
Allez chacun son idée rien de grave  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Mars 2010 à 14:49:56 »

Lol Kathryne Clin d'oeil

a la base tu es sur un forum PUBLIC !! et tous ce que tu écrit TOUS le monde le voi alors te voir ou pas sur les fils que tu lis je ne vois pas en quoi ça dérange d'autant plus que comme val le dit tu pouvait qd meme le voire avant

et avec un ton moins agressif cest possible  Huh?

TOI tu ne vois pas en quoi ça déranges...tant mieux.......

C'est incroyable quand meme ! je pose une question, car je vois quelquechose de nouveau, et qui ne me plait pas trop , et  je me fais agresser 

Et comme le dit Hélene, "c'est pas parce que c'est publique que tout le monde a le "droit" de tout savoir sur tout le monde" ...

enfin bref, ma question etait de savoir si on pouvait modifier ce nouveau paramètre,Richard m'a répondu, fin de discussion pour moi Clin d'oeil

j'hallucine sur le "je ne vois pas en quoi ça déranges......."  Roulement des yeux

du calme !!!! je ne t'agresse pas !!! je te dit juste qu'içi si tu ne veut pas que certaines choses apparaissent ou soit dite il ne faut pas en parler car n'importe qui le lit .... mais bon je ne dit plus rien car après je passe pour la méchante pffffffffffff quelle mentalité je m'arache d'içi car on ne peut meme p)as donner son opinion sauf si elle va dans le sens de tous le monde

sur ce tchao
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Mars 2010 à 16:07:24 »

arrête de faire ta berrichonne Adeline 
je t'entends parler quand je te lis, c'est marrant, j'ai même ton accent

perso, tout ce que j'écris ici (le forum au sens large) , je sais qu'il peut (est) lu par du monde donc j'assume
et si je ne veux pas que ça se sache, et bien je ne dis rien (j'en parle aux cop en mails ou tél même pas en MP)
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #20 le: 22 Mars 2010 à 16:11:32 »

Je trouve cette option pas mal car l'utilisait déjà  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #21 le: 22 Mars 2010 à 16:15:09 »

un peu comme la gazette qui devient un peu du "voyeurisme", je le suis car je trouve ca bien de savoir que untel à besoin de nous, etc maintenant savoir que untel se fait draguer... Roulement des yeux[/color]

comme déjà répondu je ne sais plus ou Huh? dans une gazette tu as toujours des sujets tristes et graves et des fois des trucs un peu plus légers voire rigolos....
c'était le but recherché....
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #22 le: 22 Mars 2010 à 17:35:40 »

ben moi je suis d'accord avec peg  ..
 par exemple je vais lire un fil "grave" et pas forcement y repondre car je ne trouve pas les mots .. et le fait que la personne qui viens de poster son message et qui attend qu'on lui reponde et qu'elle voit que je suis en ligne ..que je lis ..et que je repart .. sa me gene ..

que mon nom soit inscrit en haut alors qu'avant il y était pas aussi.. certes apparemment l'option existait deja c'est vrai en 1ere page on voyait les noms des personnes qui venait de POSTER mais seulement quand on répondait au fil ...... pas seulement quand on le LISAIT  ..

euh en me relisant je me comprend meme pas moi meme mais j'espere avoir etait clair 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #23 le: 22 Mars 2010 à 17:37:52 »

euh en me relisant je me comprend meme pas moi meme mais j'espere avoir etait clair 

je croyais que t'étais Marion Huh?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 22 Mars 2010 à 17:38:38 »

j'ai compris

ça m'arrive aussi de lire et de ne pas poster car je ne sais pas quoi dire, pas envie (pas concernée), ou par pudeur mais aussi par ce que je n'ai pas de mots (les fils des anges)
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #25 le: 22 Mars 2010 à 17:43:15 »

que mon nom soit inscrit en haut alors qu'avant il y était pas aussi.. certes apparemment l'option existait deja c'est vrai en 1ere page on voyait les noms des personnes qui venait de POSTER mais seulement quand on répondait au fil ...... pas seulement quand on le LISAIT  ..

bah SI la possibilité de voir qui lisait un fil en même temps que nous (pseudo écrit en haut du fil)existait  déjà aussi, mais c'est vrai qu'on n'était qu'une trentaine à l'utiliser Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 22 Mars 2010 à 17:45:52 »

Ca existait déjà..... j'ai regardé au début qui était sur les fils en mêm temps que moi... au bout d'une semaine, on ne regarde même plus... maintenant, si il y a une solution pour ne pas apparaitre.... et bien tant mieux pour toutes celles qui ne veulent pas apparaitre...

Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #27 le: 22 Mars 2010 à 17:46:47 »

oh ben on en apprend tout les jours  

apres je m'en fou j'ai pas dit non plus que j'aller me "caché" ou autre .. 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #28 le: 22 Mars 2010 à 17:59:52 »

je croyais que t'étais Marion Huh?

t'as piqué la blague de Bambinette
Journalisée
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 23 Mars 2010 à 09:40:37 »

Bonjour

je n'ai pas trouvé de fil d'ouvert

Depuis hier, j'ai remarqué que notre pseudo apparaissait en haut du fil que nous lisions....

A part cacher sa présence en ligne, y'a t'il une autre façon que cela n'apparaisse pas ?

Je n'aime pas du tout cette nouvelle fonction, j'estime qu'on a pas à savoir ce que je lis sur le forum Sourire

Merci d'avance pour la réponse Clin d'oeil

chui d'accord, .........et 1 de plus qui est cachéééé
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: