Truc et astuces pour garder la zen attitude dans les moments critiques
Bergeronnette:
oui j'oubliais : c'est vrai que je ne suis pas encore dans le contexte jumeaux, avec peut être parfois l'impression de perdre le contrôle car ils sont 2. Je dirais juste qu'Aymane ne peut pas compter pour 2, maisau vue de l'énérgie et du caractère, au moins pour 1,5!! :P :P
On verra comment je vais m'en sortir avec les 2 autres, mais j'ai déjà commencé leur apprentissage et le miens par la même occasion: nous allons au jardin ensemble, ils adorent arracher l'herbe et le porter à la bouche.Edgar a compris qu'il ne faut pas mangerles herbes, par contre il rampe et fait du 4 pattes partout, pendant que son frère jumeaux porte des poignées entières de gazon à la bouche. Bon ben j'apprends déjà à jongler, tout en gardant la confiance sans stress dont parle la Doudou. Mais c'est plus facile c'est mes 2d! ;) ;)
:-*
PetitPoney:
Merci encore pour vos réponses! C'est à celle qui écrira plus que moi ;D
Alors ce matin, zen pour tout le monde! Je ne me suis pas énervée une seule fois, j'ai été cool du coup les filles aussi. Briefing avant la sortie, elles ont bien écouté. Sauf une fois, j'ai dû mettre Sofia dans la poussette parce qu'elle faisait celles qui avait les oreilles bouchées. Elles sont bien restées à côté de moi, et j'ai qd même dû les rappeler à l'ordre 3 fois, et elles sont venues se tenir à la poussette. J'ai pas fait ma "stressée de la vie" ;D donc je pense qu'elles étaient moins énervées elles aussi. Maintenant, elles dorment :D :D :D
On verra cet après-midi.
en tout cas merci merci merci.
:-* :-* :-*
Suzy78:
Citation de: Helene31 le 07 Juin 2010 à 15:10:10
Merci encore pour vos réponses! C'est à celle qui écrira plus que moi ;D
Alors ce matin, zen pour tout le monde! Je ne me suis pas énervée une seule fois, j'ai été cool du coup les filles aussi. Briefing avant la sortie, elles ont bien écouté. Sauf une fois, j'ai dû mettre Sofia dans la poussette parce qu'elle faisait celles qui avait les oreilles bouchées. Elles sont bien restées à côté de moi, et j'ai qd même dû les rappeler à l'ordre 3 fois, et elles sont venues se tenir à la poussette. J'ai pas fait ma "stressée de la vie" ;D donc je pense qu'elles étaient moins énervées elles aussi. Maintenant, elles dorment :D :D :D
On verra cet après-midi.
en tout cas merci merci merci.
:-* :-* :-*
Merci a toi Hélène, car ça fait réfléchir tout le monde, de partager tes questionnements je pense
:D
Aude25:
Et pour les diverses histoires de clotures (et orties en meme temps...), j'ai expliqué et apres j'ai laissé faire, Charlotte a touché une cloture electrique l'année derniere (à 18 mois), elle n'a jamais recommencé ;D
D'ailleurs à plus de 2 ans elle rampe sous les clotures (alors qu'il lui suffit de baisser la tete), et Laurine a du sentir l'arnaque car elle n'a du cou jamais touché!
Charlotte a aussi testé les orties il y a peu de temps..... J'avais prévenue, tant pis pour elle....
P'tite Lilli:
C'est rigolo comme ça marque les clôtures électriques ;D Guilhem a touché il y a fort longtemps et s'en souvient encore :P Pour la petite histoire, il avait bien compris que ça faisait mal. Il a vu le fermier baisser la clôture avec un bâton. Il a voulu essayer avec une herbe bien verte...
Hélène, cool pour toi si la zénitude revient. Et t'affoles pas si tes filles de temps en temps reviennent tester ta solidité parentale ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente