font=Verdana]
MODIFICATION SUITE VENTES
[/font]
j'ai des vêtements garçon à vendre :
un carton spécial jumeaux (double ) en 3 ans :

2 gilet polaire ; 2 sweats capuche kiabi* ; 2 gilets sweat kiabi* ; 2 gilets orchestra* ; 2 tee shirt ml spideman* ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 4 chemises ml kiabi* ; 2 sous pull orange kiabi* ; 2 shorts éponge ; 3 débardeurs ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 2 pantalons décathlon* ; 2 polos ;2 tee shirt ml orchestra*
lot à 30 euros
2 paires de bottes
2 paires de sandales été + 1 offerte
2 paires de chaussons comme neuf (porté une fois)
pointure 25
vêtements en 3 ans :
(prix du lot 22 euros)

1 pyjama bleu marine marqeu couleur nuit* (hiver en 2 partie) ; 1 pyjama été (2 partie dont short) marque dpam* ; 1 pyjama été (2 partie dont short) gris/jaune ; 1 ensemble été rouge tee shir short marque décathlon* ; 1 tee shirt ml blanc/bleu marque kiabi* ; 1 tee shirt ml rouge/blanc ; 1 tee shirt ml jaune vert ; 1 tee shirt ml orangé marque terre de marin* ; 1 sweat marron clair marque vert baudet* ;
1 pull laine bleu marque kiabi* ;
1 pull bleu laine col V marque kimbaloo* ; 1 pull rouge marque best way* ;
1 sweat marin marque l'air du large* ; 1 chemise ml rouge marque kiabi* ; 1 chemise rayée ml marque kiabi* ;
1 veste ml marque kiabi* ; 1 tee shirt ml marque sergent major* ; 1 tee shirt ml orangé "mon papa il est costaud comme moi !" marque kiabi* ; 1 pantalon marron fourré marque best way* ; 1 tee shirt ml ton prune marque kiabi* ; 1 chemisette mc marque premier role* ; 1 sous pull rouge marque minigang* ; 1 tee shirt mc col v blanc marque petit pirate* ; 1 tee shit bleu mc marque kiabi* ; 1 tee shirt marine marque snoopy* ; 1 tee shirt bleu marque décathlon* ; 1 polo blanc mc marque okaidi* ; 1 chemisette blanche ; 1 maillot de bain ; 1 pantalon survêtement noir marque kiabi* ; 1 pantalon doublé survêtement ; 1 sweat orangé marque sergent major* ; 1 tee shirt blanc mc ; 1 short
1 tee shirt ml noir/orange marque kiabi*
un survêtement en 2/3 ans :
siège vélo :