24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

24 Avril 2025 à 00:15:38
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vêtements garçon en 3 ans et 6/8 ans + siège vélo  (Lu 1919 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Mars 2010 à 14:07:57 »

bonjour

j'ai des vêtements garçon à vendre :

un carton spécial jumeaux (double ) en 3 ans :

2 gilet polaire ; 2 sweats capuche kiabi* ; 2 gilets sweat kiabi* ; 2 gilets orchestra* ; 2 tee shirt ml spideman* ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 4 chemises ml kiabi* ; 2 sous pull orange kiabi* ; 2 shorts éponge ; 3 débardeurs ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 2 pantalons décathlon* ; 2 polos ;2 tee shirt ml orchestra*
lot à 30 euros

2 paires de bottes
2 paires de sandales été + 1 offerte
2 paires de chaussons comme neuf (porté une fois)
pointure 25

vêtements en 3 ans
:
(prix du lot 25 euros)

1 pyjama bleu marine marqeu couleur nuit* (hiver en 2 partie) ; 1 pyjama été (2 partie dont short) marque dpam* ; 1 pyjama été (2 partie dont short) gris/jaune ; 1 ensemble été rouge tee shir short marque décathlon* ; 1 tee shirt ml blanc/bleu marque kiabi* ; 1 tee shirt ml rouge/blanc ; 1 tee shirt ml jaune vert ; 1 tee shirt ml orangé marque terre de marin* ; 1 sweat marron clair marque vert baudet* ; 1 pull laine bleu marque kiabi* ; 1 pull bleu laine col V marque kimbaloo* ; 1 pull rouge marque best way* ; 1 sweat marin marque l'air du large* ; 1 chemise ml rouge marque kiabi* ; 1 chemise rayée ml marque kiabi* ; 1 veste ml marque kiabi* ; 1 tee shirt ml marque sergent major* ; 1 tee shirt ml orangé "mon papa il est costaud comme moi !" marque kiabi* ; 1 pantalon marron fourré marque best way* ; 1 tee shirt ml ton prune marque kiabi* ; 1 chemisette mc marque premier role* ; 1 sous pull rouge marque minigang* ; 1 tee shirt mc col v blanc marque petit pirate* ; 1 tee shit bleu mc marque kiabi* ; 1 tee shirt marine marque snoopy* ; 1 tee shirt bleu marque décathlon* ; 1 polo blan mc marque okaidi* ; 1 chemisette blanche ; 1 maillot de bain ; 1 pantalon survêtement noir marque kiabi* ; 1 pantalon doublé survêtement ; 1 sweat orangé marque sergent major* ; 1 tee shirt blanc mc ; 1 short
1 tee shirt ml noir/orange marque kiabi*

un survêtement en 2/3 ans
:

vêtements 6/8 ans :

de tout à petit prix (pas encore de photos)
(1 euro MAXI le vêtment)

siège vélo :

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Mars 2010 à 18:27:57 »

font=Verdana]
MODIFICATION SUITE VENTES
[/font]

j'ai des vêtements garçon à vendre :

un carton spécial jumeaux (double ) en 3 ans :

2 gilet polaire ; 2 sweats capuche kiabi* ; 2 gilets sweat kiabi* ; 2 gilets orchestra* ; 2 tee shirt ml spideman* ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 4 chemises ml kiabi* ; 2 sous pull orange kiabi* ; 2 shorts éponge ; 3 débardeurs ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 2 pantalons décathlon* ; 2 polos ;2 tee shirt ml orchestra*
lot à 30 euros

2 paires de bottes
2 paires de sandales été + 1 offerte
2 paires de chaussons comme neuf (porté une fois)
pointure 25

vêtements en 3 ans
:
(prix du lot 22 euros)

1 pyjama bleu marine marqeu couleur nuit* (hiver en 2 partie) ; 1 pyjama été (2 partie dont short) marque dpam* ; 1 pyjama été (2 partie dont short) gris/jaune ; 1 ensemble été rouge tee shir short marque décathlon* ; 1 tee shirt ml blanc/bleu marque kiabi* ; 1 tee shirt ml rouge/blanc ; 1 tee shirt ml jaune vert ; 1 tee shirt ml orangé marque terre de marin* ; 1 sweat marron clair marque vert baudet* ; 1 pull laine bleu marque kiabi* ; 1 pull bleu laine col V marque kimbaloo* ; 1 pull rouge marque best way* ; 1 sweat marin marque l'air du large* ; 1 chemise ml rouge marque kiabi* ; 1 chemise rayée ml marque kiabi* ; 1 veste ml marque kiabi* ; 1 tee shirt ml marque sergent major* ; 1 tee shirt ml orangé "mon papa il est costaud comme moi !" marque kiabi* ; 1 pantalon marron fourré marque best way* ; 1 tee shirt ml ton prune marque kiabi* ; 1 chemisette mc marque premier role* ; 1 sous pull rouge marque minigang* ; 1 tee shirt mc col v blanc marque petit pirate* ; 1 tee shit bleu mc marque kiabi* ; 1 tee shirt marine marque snoopy* ; 1 tee shirt bleu marque décathlon* ; 1 polo blanc mc marque okaidi* ; 1 chemisette blanche ; 1 maillot de bain ; 1 pantalon survêtement noir marque kiabi* ; 1 pantalon doublé survêtement ; 1 sweat orangé marque sergent major* ; 1 tee shirt blanc mc ; 1 short
1 tee shirt ml noir/orange marque kiabi*

un survêtement en 2/3 ans
:

siège vélo :

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Mars 2010 à 14:18:40 »

RE MODIFICATIONS SUITES VENTES :

un survêtement en 2/3 ans[/u] :

siège vélo :

il m'en reste un

J'ai aussi 2 tricycles  (5 et 6 euros pièces)

1 Vélo pour 6/8 ans jaune marque gitane

1 vélo bleu 6/9 ans bleu

un petit toboggan

une poussette canne double Youpala*

Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Mars 2010 à 17:44:48 »

val,tu n'a rien en 3 et 4 ans mais en printemps/été Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Mars 2010 à 21:14:22 »

val,tu n'a rien en 3 et 4 ans mais en printemps/été Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
ben non
le 3 ans je viens de le vendre (c'est dommage car j'avias des trucs "jumeaux")
et le 4 ans, je suis dedans 

Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Mars 2010 à 10:13:15 »

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Avril 2010 à 13:32:10 »

je recherche 2 kimonos judo en 4 ans

le club me les prêtes mais ils sont trop grands donc mon but est d'en acheter et de couper le pantalon et les manches 

merci
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: