15-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

15 Décembre 2025 à 02:37:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vêtements garçon en 3 ans et 6/8 ans + siège vélo  (Lu 2146 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Mars 2010 à 14:07:57 »

bonjour

j'ai des vêtements garçon à vendre :

un carton spécial jumeaux (double ) en 3 ans :

2 gilet polaire ; 2 sweats capuche kiabi* ; 2 gilets sweat kiabi* ; 2 gilets orchestra* ; 2 tee shirt ml spideman* ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 4 chemises ml kiabi* ; 2 sous pull orange kiabi* ; 2 shorts éponge ; 3 débardeurs ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 2 pantalons décathlon* ; 2 polos ;2 tee shirt ml orchestra*
lot à 30 euros

2 paires de bottes
2 paires de sandales été + 1 offerte
2 paires de chaussons comme neuf (porté une fois)
pointure 25

vêtements en 3 ans
:
(prix du lot 25 euros)

1 pyjama bleu marine marqeu couleur nuit* (hiver en 2 partie) ; 1 pyjama été (2 partie dont short) marque dpam* ; 1 pyjama été (2 partie dont short) gris/jaune ; 1 ensemble été rouge tee shir short marque décathlon* ; 1 tee shirt ml blanc/bleu marque kiabi* ; 1 tee shirt ml rouge/blanc ; 1 tee shirt ml jaune vert ; 1 tee shirt ml orangé marque terre de marin* ; 1 sweat marron clair marque vert baudet* ; 1 pull laine bleu marque kiabi* ; 1 pull bleu laine col V marque kimbaloo* ; 1 pull rouge marque best way* ; 1 sweat marin marque l'air du large* ; 1 chemise ml rouge marque kiabi* ; 1 chemise rayée ml marque kiabi* ; 1 veste ml marque kiabi* ; 1 tee shirt ml marque sergent major* ; 1 tee shirt ml orangé "mon papa il est costaud comme moi !" marque kiabi* ; 1 pantalon marron fourré marque best way* ; 1 tee shirt ml ton prune marque kiabi* ; 1 chemisette mc marque premier role* ; 1 sous pull rouge marque minigang* ; 1 tee shirt mc col v blanc marque petit pirate* ; 1 tee shit bleu mc marque kiabi* ; 1 tee shirt marine marque snoopy* ; 1 tee shirt bleu marque décathlon* ; 1 polo blan mc marque okaidi* ; 1 chemisette blanche ; 1 maillot de bain ; 1 pantalon survêtement noir marque kiabi* ; 1 pantalon doublé survêtement ; 1 sweat orangé marque sergent major* ; 1 tee shirt blanc mc ; 1 short
1 tee shirt ml noir/orange marque kiabi*

un survêtement en 2/3 ans
:

vêtements 6/8 ans :

de tout à petit prix (pas encore de photos)
(1 euro MAXI le vêtment)

siège vélo :

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Mars 2010 à 18:27:57 »

font=Verdana]
MODIFICATION SUITE VENTES
[/font]

j'ai des vêtements garçon à vendre :

un carton spécial jumeaux (double ) en 3 ans :

2 gilet polaire ; 2 sweats capuche kiabi* ; 2 gilets sweat kiabi* ; 2 gilets orchestra* ; 2 tee shirt ml spideman* ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 4 chemises ml kiabi* ; 2 sous pull orange kiabi* ; 2 shorts éponge ; 3 débardeurs ; 2 tee shirt ml kiabi* ; 2 pantalons décathlon* ; 2 polos ;2 tee shirt ml orchestra*
lot à 30 euros

2 paires de bottes
2 paires de sandales été + 1 offerte
2 paires de chaussons comme neuf (porté une fois)
pointure 25

vêtements en 3 ans
:
(prix du lot 22 euros)

1 pyjama bleu marine marqeu couleur nuit* (hiver en 2 partie) ; 1 pyjama été (2 partie dont short) marque dpam* ; 1 pyjama été (2 partie dont short) gris/jaune ; 1 ensemble été rouge tee shir short marque décathlon* ; 1 tee shirt ml blanc/bleu marque kiabi* ; 1 tee shirt ml rouge/blanc ; 1 tee shirt ml jaune vert ; 1 tee shirt ml orangé marque terre de marin* ; 1 sweat marron clair marque vert baudet* ; 1 pull laine bleu marque kiabi* ; 1 pull bleu laine col V marque kimbaloo* ; 1 pull rouge marque best way* ; 1 sweat marin marque l'air du large* ; 1 chemise ml rouge marque kiabi* ; 1 chemise rayée ml marque kiabi* ; 1 veste ml marque kiabi* ; 1 tee shirt ml marque sergent major* ; 1 tee shirt ml orangé "mon papa il est costaud comme moi !" marque kiabi* ; 1 pantalon marron fourré marque best way* ; 1 tee shirt ml ton prune marque kiabi* ; 1 chemisette mc marque premier role* ; 1 sous pull rouge marque minigang* ; 1 tee shirt mc col v blanc marque petit pirate* ; 1 tee shit bleu mc marque kiabi* ; 1 tee shirt marine marque snoopy* ; 1 tee shirt bleu marque décathlon* ; 1 polo blanc mc marque okaidi* ; 1 chemisette blanche ; 1 maillot de bain ; 1 pantalon survêtement noir marque kiabi* ; 1 pantalon doublé survêtement ; 1 sweat orangé marque sergent major* ; 1 tee shirt blanc mc ; 1 short
1 tee shirt ml noir/orange marque kiabi*

un survêtement en 2/3 ans
:

siège vélo :

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Mars 2010 à 14:18:40 »

RE MODIFICATIONS SUITES VENTES :

un survêtement en 2/3 ans[/u] :

siège vélo :

il m'en reste un

J'ai aussi 2 tricycles  (5 et 6 euros pièces)

1 Vélo pour 6/8 ans jaune marque gitane

1 vélo bleu 6/9 ans bleu

un petit toboggan

une poussette canne double Youpala*

Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Mars 2010 à 17:44:48 »

val,tu n'a rien en 3 et 4 ans mais en printemps/été Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Mars 2010 à 21:14:22 »

val,tu n'a rien en 3 et 4 ans mais en printemps/été Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
ben non
le 3 ans je viens de le vendre (c'est dommage car j'avias des trucs "jumeaux")
et le 4 ans, je suis dedans 

Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Mars 2010 à 10:13:15 »

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Avril 2010 à 13:32:10 »

je recherche 2 kimonos judo en 4 ans

le club me les prêtes mais ils sont trop grands donc mon but est d'en acheter et de couper le pantalon et les manches 

merci
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: