22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:55:56
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 116882 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #945 le: 09 Janvier 2010 à 14:42:29 »

Courage mouman  Bisou

ici aussi y a colere mais c ets entre elles ou par jalousie
alors je separe je puni.... car l ecole elles y vont deja depuis septembre 2009

sinon j essay d enlever les tutute du a la perte de cele de louna Roulement des yeux
bonne excuse donc pour les arreter  Tire la langue
louna le vit bien , tania ca vient  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 09 Janvier 2010 à 17:46:20 »

Moi ils ne s'habillent pas tout seul!!! Même Gabin est un fénéant qui pigne pour que je l'aide à s'habiller!!!

Tichoux moi aussi école depuis septembre mais le matin là toute la journée car faut pas trop le pousser!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 13 Janvier 2010 à 13:36:37 »

Zoé :

Lou :

Toujours aussi chipies. En ce moment, elles appellent un des mes chiens "Sac à Dos" ! Le véritable nom de chienne "Dora" ! MDR !

Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #948 le: 13 Janvier 2010 à 14:03:49 »

elles sont trop choux et ont bien l'air coquin Clin d'oeil j'adore leur cheveux
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 13 Janvier 2010 à 14:21:42 »

Elles sont trop mignones les chipies!!!

En ce moment Jules a de grosses frayeurs la nuit!!!Et il nous fait flipper!! Il hurle , il dit peur peur!!! Et là soit il est debout, soit allongés par terre soit assis mais complètement aileurs!!!Alors nous on lui dit que ce n'est rien, que ça va passer et il ne dit plus rien...
Ce matin c'était encore plus bizare!!!Il se tenait au barreau de son lit (lit de grand mais en fer forgé), il était sur le dos et était complètement arc-bouter!!!Vous voyez, il formait un arc de cercle avec son corps qui était hyper tendu, il criait maman papa et j'ai dû lui tenir le corps durant au moins 2 minutes pur qu'il se détende!!!

Bizare non? Huh?
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 13 Janvier 2010 à 14:31:15 »

eeeeuuuuuu ça me fait penser un l'exorciste

il parle après ça ou se rendort ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 13 Janvier 2010 à 15:42:01 »

Et qu'est qu'il te raconte après ces terreurs noctures. Il te dis quoi ? Moi, je trouve ça étrange, les enfants rêvent c'est certain mais des cauchemards déjà à cet âge ?
Mon fils faisait de l'apnés du sommeil quand il était enfant et c'est seulement à trois ans que j'ai réussi à en parler suite à une nuit blanche de mon mari qui m'a dit qu'il avait l'impression que mon fils arrêter de respirer. Soulager de n'être plus la seule à avoir constater ceci, direction docteur puis orl, diagnotisque, apnés du sommeil à cause des agdimales qui étaient énorme et qui l'empêcher de bien respirer ! Après une intervention tout est rentré dans l'ordre et ces nuits sont redevenues sereines !
Si je te raconte ça, c'est simplement pour te dire qu'on sent bien en tant que maman quand il y a quelque chose qui ne va pas ! Parles en à ton médecin !
Bon courage à toi !
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 13 Janvier 2010 à 15:53:50 »

Merci Mag Bisou
Tu sais mes fils et le langage ça fait 2 euh 4!!!
Ils ne parlent pas bien du tout..;Mais il ne dit rien, il s'endort simplement....D'ailleurs c'est comme ci il ne s'était pas réveillé!!!
Journalisée

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 13 Janvier 2010 à 17:28:22 »

As tu des veilleuses dans la chambre ? Moi j'en ai une de chaque côté de la pièce car mon fils n'aimait pas le noir quand il était petit et comme ils partagent tout les trois la même chambre...
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 13 Janvier 2010 à 19:52:31 »

l'année dernière Nathan faisait des terreurs nocturnes et c'était impression et frustrant car je ne pouvais rien faire. les deux première fois j'ai voulu le prendre pour un câlin et ça la encore plus affolé Pleurs
du coup maintenant quand ils ont le sommeil agité ou qu'il donnent l'impression de souffrir dans leur sommeil je murmure que tout va bien en les caressant
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 14 Janvier 2010 à 10:01:14 »

l'année dernière Nathan faisait des terreurs nocturnes et c'était impression et frustrant car je ne pouvais rien faire. les deux première fois j'ai voulu le prendre pour un câlin et ça la encore plus affolé Pleurs
du coup maintenant quand ils ont le sommeil agité ou qu'il donnent l'impression de souffrir dans leur sommeil je murmure que tout va bien en les caressant

Je crois que c'est ce qu'il faut faire effectivement : ne pas les réveiller ( ça c'est pas facile car on n'a qu'une envie, c'est qu'ils sortent de cet état ) et les rassurer simplement ; apparemment, le lendemain, ils ne se souviennent de rien. Ma fille ainée fait parfois des terreurs nocturnes depuis quelques mois et c'est vrai que c'est impressionnant  ; mais des fois, elle s'en souvient quand même le lendemain.
Parles en à ton médecin pour qu'il t'en dise plus et bon courage !

Mag, super mignonnes tes puces !  Souriant

Ici, c'est vraiment le cirque complet pour la sieste : elles se lèvent, jouent et je peux dire et faire n'importe quoi, elles continuent...Résultat, elles ne dorment pas l'après-midi ( ou très peu ) et je me demandais si elles avaient encore besoin de faire la sieste mais je pense que oui car en soirée, elles n'en peuvent plus....Donc cette après-midi, je vais en mettre une dans ma chambre et l'autre dans la sienne et on verra si c'est moins le bazar  Roulement des yeux....
Ils font encore la sieste les vôtres ?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 14 Janvier 2010 à 10:50:48 »

oui ici ils dorment encore et au minimum 2h. il arrive qu'ils dorment moins voir pas du tout mais c'est rare
et depuis qu'on les a changé de chambre ils dorment même jusqu'à 9h30 / 10h pour la nuit Souriant
quand j'ai eu des pb de coucher l'année dernière je les séparaient et ça se passait très bien. Nathan demandait sa soeur de temps en temps et se couchait de le lit de Léa mais Léa était trop contente de dormir dans le lit de papa et maman Clin d'oeil

pour les terreurs j'en avais parlé au médecin et il m'a dit de faire attention de ne pas les réveiller car c'est aussi mauvais que de réveiller un somnambule

mais quand c'est la première fois forcément on prend son petit dans les bras pour le rassurer d'autant plus qu'il est arrivé à Nathan d'être assis dans son lit les yeux ouverts en donnant vraiment l'impression d'être réveillé. c'est quand j'ai approché mes bras et qu'il m'a repoussé violemment avec un grand cri de terreur et un mouvement de recul que j'ai compris qu'il "dormait". je lui ai donc simplement passé la main dans les cheveux en lui disant que papa et maman étaient là et qu'il pouvait faire dodo tranquillement.

pas facile tout ça
je vous envoi plein de courage, de patience et bien sur..................des bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 15 Janvier 2010 à 13:02:08 »

Les filles vont m'avait porté la pouasse. Ma fille Lou a eu des terreurs noctures a deux reprises. Par contre c'est peut être du au fait que mes filles ont fait tomber un de mes chiots du lit et qu'il est mort. Papa est maman étant faché, on les a grondé et puni dans leur chambre. C'est peut être ça car elle crie : "non, non, non...". Pour le moment, je ne fais rien, je ne veux pas la réveiller, je vais voir, je redonne doudou et tétine au besoin, une petite caresse et c'est tout...

J'espère que ça ne l'a pas traumatisé !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 15 Janvier 2010 à 13:12:02 »

oulala quelle situation difficile à gérer
se sentir responsable de la mort de quelqu'un Pleurs
je ne sais pas comment sont tes filles mais ici ils ne comprennent pas encore ce qu'est la mort et j'espère qu'il en ait de même pour tes filles pour que leur terreurs ne soient axée que sur la punition et non sur le décès du petit chien

en tout cas je t'envoi plein de courage pour gérer ça
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #959 le: 16 Janvier 2010 à 22:38:06 »

oula la la situation delicate 

car elle sent responsable de "l avoir tué" et plus (desolé de mon absence de tact)
mais papa et maman la gronde donc c ets que c ets une grosse betise alors que le chiot
ne sera plus la (meme si elle comprennent pas la mort, elle voient qu il n ets plus la Pleurs )

je dis pas que vous avez mal fait, mais ca reste des petits et elles n ont pas du faire
expret vous devriez leur en parler pour leur dire que le petit chien est partie dans les nuage et
que ce n ets pas leur faute, que si elle veule elle ^peuve lui faire coucou dehors Clin d'oeil

ca les apaisera surement Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: