l'année dernière Nathan faisait des terreurs nocturnes et c'était impression et frustrant car je ne pouvais rien faire. les deux première fois j'ai voulu le prendre pour un câlin et ça la encore plus affolé 

du coup maintenant quand ils ont le sommeil agité ou qu'il donnent l'impression de souffrir dans leur sommeil je murmure que tout va bien en les caressant
Je crois que c'est ce qu'il faut faire effectivement : ne pas les réveiller ( ça c'est pas facile car on n'a qu'une envie, c'est qu'ils sortent de cet état ) et les rassurer simplement ; apparemment, le lendemain, ils ne se souviennent de rien. Ma fille ainée fait parfois des terreurs nocturnes depuis quelques mois et c'est vrai que c'est impressionnant  

; mais des fois, elle s'en souvient quand même le lendemain.
Parles en à ton médecin pour qu'il t'en dise plus et bon courage !
Mag, super mignonnes tes puces !  

Ici, c'est vraiment le cirque complet pour la sieste : elles se lèvent, jouent et je peux dire et faire n'importe quoi, elles continuent...Résultat, elles ne dorment pas l'après-midi ( ou très peu ) et je me demandais si elles avaient encore besoin de faire la sieste mais je pense que oui car en soirée, elles n'en peuvent plus....Donc cette après-midi, je vais en mettre une dans ma chambre et l'autre dans la sienne et on verra si c'est moins le bazar  

....
Ils font encore la sieste les vôtres ?