Bébés nés au printemps 2007

<< < (30/297) > >>

Mamounettes:
Bambinette !!! Tu me rassures en quelques sorte.. ça m'a fait pareil..!!!

Le papa m'a dit "mais c'est un jour de fête".... oui mais de mon coté, j'me suis sentie toute nostalgique...aussi  :o !!! J'arrêtais pas de regarder la montre, et j'me disais, tiens là,je faisais ci je faisais ça.......C'est étrange comme sentiment...!!! Mais bien persistant quand même!!!

Bon inutile de vous dire que j'ai bien "piouner"..... :'(

Et puis il y a cette "fête de la musique" qui m'a rappelé combien j'étais allongée dans mon lit d'hospitalisation...l'année dernière!!! Ouinnnnnnnnnnn :'(
Je ne vivrais jamais plus cette fête de la musique comme avant....veille de mon accouchement..... que de souvenirs !!!

Au secours les filles....  :-[

Bambinette:
Je crois qu'il y a plein de trucs qu'on ne vivra plus jamais comme avant ....

Pour en vivre d'autres, des trucs qu'on ne vivait pas avant ....
 ;) ;) ;) ;)

*les p'tites marmottes*:
Très bien dit, Bambinette....

Mamounettes, moi aussi cela me fait toujours quelque chose à chaque anniversaire d'une de mes puces....Ca me ramène aussi en arrière et je suis nostalgique ! Et encore plus pour leur 1er anniversaire....Donc, cela doit être normal !!!!! Mais c'est génial aussi de les voir grandir  ;)
Et en retard, un très bon anniversaire à tes mini-mamounettes !  :-*

Mamounettes:
Merci pour votre réconfort... ;)

Laety 89:
Avec un peu de retard: un bon anniversaire aux "Mini-Mamounettes" :-*

ici, pas de marche, pas vraiment de 4 pattes (limite 1 pas 1/2): il parait qu'elles cherchent beaucoup à en faire chez la nounou (euh ??? oui, je confirme: ça se voit à l'état des tenues quand on les récupère :-X ) mais bon: ça s'accélère encore côté dents, alors, elles peuvent pas tout faire... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente