Bébés nés au printemps 2007
Bambinette:
Jamais trouvé pour le vert sur les pantalons ! Euh .. jamais vraiment cherché non plus !
*les p'tites marmottes*:
De rien, Laetitia ! ;) :-*
Pour le vert sur les pantalons Mouman, ça marche pas le détachant avant de les mettre dans la machine ?
Sinon, toujours pas de marche non plus ici ! Elles se baissent et se redressent toutes seules sans appui mais quand il faut mettre un pied devant l'autre, c'est une autre histoire !!!! Mais elles filent toujours à 4 pattes. L'autre jour d'ailleurs, je suis allée chez Milie et il fallait faire attention où on mettait les pieds avec les 4 petites qui étaient toutes par terre !!!! C'était vraiment trop mignon ! ( mais du coup, j'ai marché sur le chien, j'étais drôlement embêtée, croyez moi mais heureusement, il n'a rien ).
:-*
MAUD36:
à croire que les enfants du printemps 2007 ont été livrés sans la fonction marche ? !!!! ;D
Mamounettes:
Coucou !!
De notre coté on vient de fêter les "un an"...
Et oui encore une étape.... et c'est fou comme cette étape nous replonge un an en arrière...! :'(
Dites les mamans "déjà mamans" ??? Ça fait ça tout les ans à chaque anniversaire... ???
Nos deux Mini-Mamounettes marchent depuis leur 11 mois pour l'une et 11mois1/2 pour l'autre.... se baissent, s'accroupient pour prendre un objet par terre...
Elles font 10.5kg et 9.4kg... elles ont 8 et 6 dents (que des insicives).
Et de jour en jour elles m'impressionnent tellement elles semblent dégourdies :o
Elles font "bravo", danse, parlent: "maman" "papa" "attend" "hop", claque des doigts comme papa pour l'une, se cache, montrent et massent leur bidou ;D, montre du doigt, enfin.... elle me font fondre!!!
Elles mangent de tout (même les fromages pasteurisé à pâtes molle style camembert, brie...), encore un peu difficile pour les morceaux mais chaque chose en sont temps...attendons les dents pour que se soit plus simple ;)
Voila pour les nouvelles de notre coté!!
Bambinette:
Valérie, valait mieux le chien qu'une des filles, quand même !!!!
Et il faut savoir que le chien de Milie est tout petit petit, bien plus petit que les demoiselles !!!!!!
Mamounettes, oui, ça me fait ça à chaque anniv ....
Grosse boule dans la gorge, coup de nostalgie, puis on repart pour un tour !!!
Et la fierté de les voir grandir compense !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente