Bébés nés au printemps 2007

<< < (251/297) > >>

Laety 89:
plus de plaintes pour l'oreille :D :D (et sans avoir eu besoin de repasser par la case "docteur" ;))

humeur perplexe en sortant de la crèche ce soir: la directrice (qui m'avait pas adressé la parole depuis plus de 15 jours :o ::) ::)) m'a annoncé qu'il fallait qu'à partir de lundi on les amène avec des culottes et du rechange, car d'après elle(s) (<= j'entends le personnel de la crèche), Sarah et Abigael sont prêtes pour ça, et elle m'a donné en preuve que Sarah n'avait pas voulu aller dehors ce matin car elle attendait d'avoir fait caca "si elle avait eu une culotte, elle serait allée aux toilettes tout de suite et aurait pu aller jouer dehors avec les autres" ( :o :o :o connaissant notre Sarinette, zhom et moi doutons fortement de la chose, mais bon ::))

on voulait essayer un tit peu ce week end, et continuer les couches pour la crèche encore un peu, mais là, pas le choix: pas le droit de tester sur plusieurs w-e ou autres journées à la maison, d'après la directrice, c'est soit on y passe maintenant, soit pas avant la fin de la crèche (juillet prochain)...

je suis confiante en mes filles (enfin, plus persuadée que Abigael puisse être prête mais pas Sarah :-\ :-[), mais quand même, j'ai le trac pour la semaine prochaine... (et j'ai peur des fuites pendant les trajets: les sièges de la voiture sont pas "pipiproof" :P)

Laety 89:
au fait (j'a oublié :-[ :-[)

ici, j'ai beaucoup de cris de colère, de révolte et de pleurs, plus fréquents il me semble chez Sarah que chez Abigael mais bon, c'est pas si sur que ça... elles n'ont pas connu la fameuse phase du non à 2 ans, et là, je crois qu'elle(s) se rattrape(nt) à vitesse grand V :-X :-X

ça a fait ça chez vous aussi? ???

LELIE:
je trouve honteux de la part de la crêche de t'imposer la propreté des filles, c'est au personnel de s'adapte à ton choix d'éducation et pas l'inverse >:(

pour les crises ici c'est toujours le même pb : Léa a on caractère et est têtue comme une mule parfois j'ai recours au chantage mais je déteste ça
quand à Nathan ils se prend pour l'homme de la maison donc donne des directives à tous le monde et je vois bien qu'il ne pense pas faire mal mais c'est pénible de toujours devoir lui dire de laisser les autres tranquilles et libre de leur choix

sinon aujourd'hui je suis bien, je stress à fond pour notre bourse car cette année on a enormément de vendeurs à surveiller et en plus on va devoir gérer la buvette donc pas beaucoup de temps à passer sur mon stand. mais je viens aussi d'apprendre que je faisais le pont de l'ascncion donc vu ue mon chéri part 3 semaines à Bordeaux je pense que je vais vor pour le rejoindre. il faut juste que je trouve une loc sympa pour les loulous et pas trop cher; j'en profiterai pour aller voir ma tante.

et vous les filles comment ça va ? c'est clame le fil en ce moment ? vous êtes en vacances ?
 :-* :-* :-*

Mag76:
Laety : elle croit connaître mieux tes enfants que toi ou quoi, c'est pas mal ça ! Moi, jamais de problèmes avec la garderie sauf les problèmes de réservation mais c'est autre chose !

Lélie : bon courage alors et bonne vente !
Tu sais mes filles aussi ont du caractère, pas toujours facile !

En ce moment on fait beaucoup de chose, souvent en sortie, etc. Samedi, accrobranche avec Charles et ses cop pour son anniversaire ! Il va faire beau donc le pied !

Moi, j'ai rendez-vous lundi matin pour mon entretien préalable à mon licenciement ! Au moins pas de questions à se poser pour savoir quoi faire des filles. J'espère trouver du boulot rapidement !

Un gros bisou à vous toutes et à vos loulous et louloutes !  :-*

*les p'tites marmottes*:
Mag, j'espère que ton rendez-vous d'hier s'est bien passé ?
Et que tu as passé un bon week-end pour l'anniversaire de Charles ? D'ailleurs, j'en profite pour lui souhaiter en retard un très joyeux anniversaire !  :D
Merci pour les photos de tes enfants, ils sont vraiment mignons !

Lelie, tout s'est bien passé ? Bon courage pour les 3 semaines sans ton homme et j'espère que tu trouveras une location pour le rejoindre, ce serait sympa ! Tu vas voir quand l'ORL pour Nathan ?

Laety, je trouve aussi un peu bizarre que la crêche t'impose  des choses concernant la propreté de tes puces. Comment ça s'est passé hier ? Pour les sièges de voiture, pense à mettre une serviellte éponge dessus  ;)
Tu es allée voir l'ORL pour quoi pour Cassandre ? J'y vais ce soir pour Laura car on trouve qu'elle parle très très fort et on se demande si elle entend bien ? Enfin, on verra.
Pour les crises, je trouve que j'en ai moins maintenant mais ce qui m'use le plus en ce moment, c'est qu'il faut répéter et répéter encore pour qu'elles daignent obéir et je dois souvent crier  :-\ :(

Des nouvelles d'ici : les puces sont malades : elles ont une angine à streptocoque à tendance de scarlatine ( si j'ai tout compris ) et elles ont 10 jours d'antibios. La fièvre semble baisser aujourd'hui donc tant mieux car hier, elles étaient vraiment patraques et ne faisaient que dormir les pauvres....
Quand vous donnez beaucoup d'antibios, vous donnez aussi quelque chose en plus du style probiotiques ? Car la pharmacienne m'en a parlé hier et je ne sais pas qu'en penser....

On a fait la visite des 3 ans en même temps : Amandine pèse 12 Kg pour 95 cm et Eva pèse 11,500 Kg pour 94 cm. Elles sont un peu en dessous des courbes mais apparemment il n'y a rien d'inquiétant.
Amandien a trouvé le moyen de s'ouvrir le crane en vacances donc elle a 3 points de suture et je dois retourner demain chez la pédiatre pour les lui enlever. C'est la 1ère fois qu'une des filles saigne de la tête et j'ai trouvé cela impressionnant :(.

Sinon, on a bien profité des vacances : comme mon homme bossait, je suis partie à la montagne avec ma meilleure amie, ses 3 loupiots et mes 4 filles : 7 enfants entre 2 ans et demi et 8 ans, cela occupe et les mamans étaient plus fatiguées que les enfants  ;D !!!!! Mais on a pu faire plein de choses ( patinoire, petit train, parc de jeux, ateliers de cerfs-volants et de ballons, spectacles tous les jours ) donc c'était très sympa !

Voilà, j'ai fini de vous raconter ma vie, en espérant ne pas vous avoir trop soulées  ;D

Gros  :-* à toutes !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente