Bébés nés au printemps 2007

<< < (250/297) > >>

Tichoux:
Oui les filles j en ai profité mais nan jm en suis pas remise  :-X  ;D

Lelie: t as vu ca fais du bien de tps en tps  ;)

LELIE:
là c'était particulièrment bon car en vacances 8)
d'habitude je le fis pendant la crêche le mardi après midi mais j'ai le stress de mon cours de gym pour le soir qui est à 30km de chez et dans le sens opposé à a crêche donc j'ai l'impression de courrir même si ce n'est pas le cas

aujourd'hui on a fait la visite des 3ans comme ça c'est fait :
Léa 94cm pour 12kg
Nathan ??? il m'a semblé entendre 96cm mais c'es tnoté 105 sur le carnet de santé pour 14kg
le doc a du se planter Nathan n'a pas 10cm de différence avec Léa

j'ai mis une photo sur le fil de leur anniversaire vous me direz mais à 10cm c'est beaucoup plus flagrant. déjà les 8 que j'ai avec ma soeur me fontpasser pou une "petite" alors là ça me urprend quand même

enfin bref
ils vont bien mais Nathan retoure voir l'orl car toujours très pris et depuis quelques temps il nous fait répéter plsieurs fois e on doit l'appeler souvent avant qu'il réagisse...tête de cochon ou réèl pb ? on verra.
et vous les filles ?comment allez vous ? et vous loulous ?
je vous embrasse
à bientôt :-*

Mag76:
Bon anniversaire Léa et Nathan, un peu en retard !  :-*

Tichoux : Ca devait être sympa de participer au spectacle !  ;D

Un gros  :-* pour Laura !

Pas eu le temps de venir depuis mon retour car j'ai fais plein de choses. Je cherche des idées pour l'anniversaire de Charles (il aura 9 ans lundi). Après réflexion, j'ai pris l'option acrobranche, il invitera 4 copains. Ensuite, nous irons visiter une ferme à proximité de la maison. Et pour finir, si il fait beau nous finirons la journée à la plage !

Les filles sont malades ! Hier, nous sommes allés à la piscine, les filles ont du choper un coup de froid, Zoé à vomi toute la nuit, elle a 38°8 et depuis cette après-midi, c'est Lou qui a de la fièvre 38°5. Elles n'ont pas bougé de la journée, elles ne font que dormir et gémir ! Pas cool, j'ai pas l'habitude de les voir malade ! j'espère que ca va aller mieux !

Une petite photo dans la petite forêt de papi :

une photo dans le vieux tracteur de papi :

Mag76:
Oh j'oubliai, on a acheté de nouvelles bottes chez Noz pour les filles car les vieilles étaient trop petites ! Mdr, elles ne veulent plus les quitter, elles coucheraient presqu'avec ! Pour 3€90 la paire, c'était un super cadeau ! Pas la peine d'acheter des trucs à pas de prix ! Mdr !

Laety 89:
Mag: tes filles ont l'air d'être de vraies chipies ;)

Lelie: est-ce un souci récurent pour Nathan? ??? est-il trop absorbé par ce qu'il fait quand vous l'appelez? ??? ce sont des questions auxquelles il te faudra peut être réfléchir pour bien préparer ton RDV avec l'ORL... (je viens de passer par là avec Cassandre ;))

Sarah a fini son traitement mais recommence à se plaindre de l'oreille :-X j'espère que l'otite ne va pas reflamber de suite :-\ :-\ :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente