Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
Merci pour votre comprèhension ! Ca fait du bien de sentir qu'on nous comprend !
Qui peut me dire la date de reprise du boulot sachant que les filles sont nées le 07 mai 2007. Je ne sais toujours pas si je serais licenciée économique ou pas et ca me gonfle qu'ils me répondent pas. Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles !
Piscine tantot et les filles à la garderie ca va me faire beaucoup de bien et j'en ai besoin.
Pour le poids, ça va je gère. Je me stabilise un peu, je fais 56 kg, mais c'est plutot mon moral qui me fait peur. Je mange quand même, mais quand j'ai vraiment le moral en berne, c'est direction les toilettes et je me fais vomir ! ET puis, je me dois de manger en même temps que mes enfants !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis, serais-ce devenu le quotidien de tout les français ?
L'argent ne fait pas le bonheur, mais quand même !
Je vous embrasse tendrement !
Des news de nos petits monstre nous remonterait le moral !
:-* :-* :'(
*les p'tites marmottes*:
Si je ne dis pas de bêtises, tu devrais reprendre le 07/05/2010. Tu avais donné ton congé parental jusqu'à quand ?
Je te donne plein plein de courage, Mag et prends soin de ta santé, même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire...
Moi ici, j'ai renoncé à manger en même temps que les enfants à 12 H quand je suis seule la semaine car je suis sans cesse dérangée alors je préfère manger après mais tranquille !!!! Par contre,le soir et le week-end, on mange tous en famille mais c'est pas pareil, c'est moins la course sans l'école !
Je te souhaite une très bonne après-midi en espérant que cela te permettra de récupérer un peu ! Tu ne peux pas les mettre plus souvent à la garderie, au moins temporairement, histoire de souffler un peu ?
Mag76:
Merci Val,
Si je ne mange pas en même temps que les enfants, je zappe mon repas et je mange pas, donc...
Merci pour la date, c'est vrai qu'on renouvelle pour un an tout les ans donc ca fait le 07 mai 2007. J'espère qu'ils vont me tenir vite au courant !
Biz à toi !
*les p'tites marmottes*:
Je comprends pour les repas...
J'espère que tu serais fixée rapidement pour ton boulot....
:-*
Mag76:
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente