Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
Bon anniversaire Jules
Bon anniversaire Léon
:-* :-* :-*
Mag76:
Super fatiguée en ce moment ! J'arrive pas à emmerger ! Je dors mal, je mange mal, je pense qu'à mes soucis, enfin bref, c'est pas la joie !
J'espère que les soucis d'argent vont vite cesser car je commence à saturer grave ! Les filles sont supers dur en ce moment. Aujourd'hui, une grosse bosse pour Lou qui est tombée sur le carrelage à cause de sa soeur ! ET j'ai du ranger 100 fois les jouets qu'elles mettent partout !
Vivement les vacances ! En plus, personne pour me soulager en ce moment et les prendre à dormir pour que je me repose !
Je suis pas de nature très soucieuse mais là je crois que je me tracace vraiment beaucoup trop ! Je me réveille la nuit en ayant du mal à respirer, résultat j'ai du mal à me rendormir !
Moral en berne ! Pourvu que ca dur pas !
Je vous embrasse fort et ne m'en voulait pas si je viens pas plus car j'ai pas tout les jours envie d'en parler !
LELIE:
Mag je te soutien à 150ù j'ai l'impression de me lire il y quelques semaine :-* :-* :-*
ici ça roule même si N est de plus en plus difficile à gérer (il est pas méchant mais épuisant)
ils von avoir 3ans dnc ça ouvre l'accès a des activités de la communauté de communes pour les percredi et les vacances et la plupart sont gratuites ou à très bas prix
je commence aussi à vraiment paniquer pour l'argent et en même temps en dehors del'anniversaire des enfants on n'a pas de frais prévu avant les vacances donc je vais juste devoir faire attention dans l'achat des vêtements d'été.
sur ce je vous souhaite une bonne journée les filles
Tichoux:
MAg du courage y a que ca de vrai !
pour les soucis d argent je connais puisque ca fais des années que jy suis a cause de mon ex
et j ai fini par ne plus y penser car sinon c ets mauvais :-\
ma mere aussi est comme toi ils en ont pas mal et elle menge pu elle dort pu
elle a perdu 15kg en 1moi >:( elle est trop maigre et j ai peur pour elle
du coup on l a envoyer chez sa soeur elle a repri 2kg et se sen mieu
faus juste ne pas vivre pour tes souci mais tes filles ;)
je sais pas facile a dire d autant que tes filles te mene peut etre la vie dure comme les mienne
:P :P
ici aussi pas facile avec les filles, y a pas un jour sans que l une ou l autre ne cris ne pleure ne hurle.....
et j en passe ::)
elles s aiment se detestent se tiennent la mains se tape mechament >:(
bref je sature mais bon il parait qu il faut etre au dessus :-X ;D
*les p'tites marmottes*:
Mag, je t'envoie plein de soutien en espérant que tes soucis vont s'arranger....
N'oublie pas que nous sommes là pour toi quand tu le veux...( c'est valable pour les autres aussi, hein ! ;) ).
:-* :-* à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente