Bébés nés au printemps 2007

<< < (24/297) > >>

moumanette:

Voilà mes grands!!! ;D
Leur anniversaire était sympa car on a fêter paques en même temps et mes petits neveux (des jujus aussi) ont pu faire la chasse au cocos c'était tout mimi!!

Sinon j'ai du mal depuis mercredi mes loulous ont une belle gastro!!
L'horeur samedi ils avaient perdu 5% de leur poids le pédiatre m'a dit d'être vigilante ..
La ils ne vomissent plus mais ils ont de grosses diarrhées!!
Je me demande si je ne vais pas aller les refaire peser demain! :-[
En tout cas la charge de taf!! horrible :-X :-X
5 tournées de linges par jours autant de douches!!
Du vomi par tout sur moi!!
Je n'en peux plus!! :-\

Bambinette:
Citation de: valérie le 07 Avril 2008 à 11:46:55

Elles mangent de tout mais le soir, je leur donne toujours un bib car elles aiment bien ; je devrais leur donner de la soupe plutôt, non ?

J'ai assez tendance à suivre les "envies" des petits ; si elles apprécient le bib, pourquoi ne pas continuer ? Cà satisfait un besoin de têter ...

Les miens, à 2 ans, mangent une purée, un petit fromage et un petit suisse le soir ; environ 1/4 d'heure avant d'aller au dodo, ils réclament un bib ; je leur donne 120 de lait, çà les détend, çà leur fait plaisir, c'est aussi un moyen je pense de faire la transition avant de dire bonne nuit !

*les p'tites marmottes*:
Oui, Muriel, tu as sans doute raison...Je me posais la question car tout le monde ( ici et dans mon entourage ) a l'air de leur donner autre chose que du lait le soir donc je me demandais si c'était pas temps d'arrêter !
Mais t'inquiètes, je le fais comme je le sens et pour l'instant, elles aiment le bib.....

Sinon, bon courage les filles pour les gastros et les rhumes. J'espère que vos petits bouts vont vite vite se rétablir ....

:-* :-* :-* :-*

Laety 89:
un bon et prompt rétablissement à tous les ch'tis bout'choux :-*

Laety 89:
Je remonte un peu le fil, parce que nos loulous, pépettes, et autres monstres vont bientôt avoir 1 an (ou viennent de les avoir pour certains ;) )

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente