Bébés nés au printemps 2007
moumanette:
Bonjour à toutes les parents géniaux et pleins d'idées....
Il ne me reste que quelque jours...
toujours pas d'idée pour leur anniversaire :( :( :( :( :(
Bon si par hasard vous êtes inventif..
:-*Merci
Laety 89:
Avec beauoucp de retard... Mouman, ils sont trop mimi tes 3 p'tits mecs dans la baignoire...
et pour l'évolution des mes crevettes, je vais essayer de faire un post dans la rubrique santé, parce qu'il y a beaucoup de choses à dire: poids et suivi neuro...
:-*
*les p'tites marmottes*:
Laetitia, bon courage pour tes rendez-vous.... :-*
Mouman, avec énormément de retard, bon anniversaire à tes petits bouts ! Alors, finalement, cette journée, ça s'est passé comment ? Tu as trouvé des idées ?
C'est vrai qu'à 1 an, ce ne sont plus vraiment des bébés !!!! Les miennes s'en approchent et ça me fait bizarre aussi ! Je n'avais pas ressenti cela pour mes premières mais là , je sais qu'il n'y en aura pas d'autres.... Elles prennent le bib toutes seules et même si c'est pratique à certains moments, cela fait un petit pincement au coeur....Enfin, elles grandissent et c'est bien quand même !!!!!
Sinon, tout va bien : Eva pèse 7,900 Kg ( Amandine n'a pas été malade pour une fois en même temps que sa soeur donc pas de pédiatre alors je ne sais pas mais sûrement 300 ou 400 G de plus...).
Elles s'accrochent à tout ce qu'elles trouvent pour se mettre debout et font un petit peu de 4 pattes quand quelque chose les interesse...
Cest vraiment drôle de les voir ensemble car elles se prennent lesjouets, se chamaillent, crient plus fort l'une que l'autre puis éclatent de rire en se regardant !!!! :D .
Elles mangent de tout mais le soir, je leur donne toujours un bib car elles aiment bien ; je devrais leur donner de la soupe plutôt, non ?
Voilà pour mes puces !
Et les vôtres !
:-*
Isazou:
Ben les miennes ont la gastro..... :'(
Sinon, elles font 8k850 et 8k870 pour 70.5 et 71 cm. Calie sort de sa gigoteuse chaque fin de sieste (mais pas le matin ::) ), les deux se mettent debout dans leur lit ou dans le parc. Calie commence à trotter à 4 pattes, mais pas longtemps. (du coup, j'ai encore un peu de répit :P)
Maéline est plus pépère.... mais quels amours toutes les deux !! :D
Voilà pour moi. C'est qui la suivante ? ;D
MAUD36:
pas de bol pour la gastro... courage !
cet après-m', visite chez le médecin : rhume tout vert encore !!!!!!!!!! directement sous antibio car la dernière fois, le rhume avait traîné 3 semaines sous différents traitements ! ::). Là elle a pris les devants !
Sinon demain on va chez l'ostéo, petite visite pour voir si on peut éviter le drainage du canal lacrymal par l'opthalmo... et dans l'après-midi, kiné car ces messieurs se mettent debout sur la pointe des pieds... heureusement qu'on est en vacances !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Sinon ils ont l'air décidé à faire leurs nuits, enfin des nuits sans (trop) de pleurs ... ;)
Comme vous on est à 7 jours de leur 1 an ! Je me demandais il y a quelques mois si je devais prendre un congé parental, si je n'allais pas m'ennuyer... mais vraiment cette année s'est déroulée si vite et si pleinement que je ne regrette rien... si, que ce soit déjà finie !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente