Bébés nés au printemps 2007
LELIE:
il me semble qu'ici tout le monde a esoin d'une cargaison de bisous de soutien et guérisseurs alors voilà :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sinon ici un peut les boules t soulagée d'être seule ce soir car mon tendre chéri d'amour m'a dit qu'on ne bougerait pas tout de suite et qu'il était coincé parce que je travaillais pas :o :o :o :o
en rappel pour sa pomme c'était sot je prenais un cp pour éviter trop de frais de garde soit j'allais bosser uniquement pour paer les frais de garde et que pendant mon cp j'ai suivi 2 formations et que j'ai écourté le cp pour reprendre 2 activités. ok je ne fais pas fortuen mais là il m'a gonflé grave avec sa réflexion >:( >:( >:(
Laety 89:
Lelie: je crois que beaucoup de nos zhoms n'ont pas été assemblé avec le gène "tact": ils devaient être en rupture de stock sur la chaîne de montage ;D
Et dans ma folle épopée de février, j'ai oublié de mentionner la tempête :-X :-[ On y a perdu 8 tuiles cassées (dont une sur le capot de la voiture de zhom :-X), une petite dizaine d'autres qui sont tombées et que zhom a récupéré dans la gouttière, et une bonne quinzaine qui ont simplement bougées. On a eu aussi un arbre de cassé, qqs branches sur d'autres arbres, et, après une série d'une demi douzaine de microcoupures, une coupure d'électricité de 3 bonnes heures , ce qui a provoqué un fort ralentissement du débit de l'eau (la station de pompage étant gérée électriquement) :-X
Signalement du sinistre dès le dimanche à l'assurance, virement provoqué le mardi, couvreur passé le mercredi pour pouvoir dresser un devis, remis le vendredi (accord dans la foulée), et tuiles remises en place ce lundi: ouf!
par contre, maintenant, ici: il neige :-X ::)
*les p'tites marmottes*:
Ben nous, on n'a pas de neige pour le moment, un comble par rapport aux autres régions de France ! Remarque, elle est assez venue nous embêter cet hiver !
Pas cool, Laety, pour la tempête, vous avez du avoir peur ; heureusement que tout a pu être remis dans l'ordre rapidement.
Lelie, mais tu bosses, non ???? ( ou alors j'ai pas suivi un truc :-[ ) ; alors pourquoi t'a t'il fait cette réflexion ?
Bonne soirée à toutes !
LELIE:
oui je bosse et du coup je lui ai fais ma petitecrise hier soir >:(
je lui ai rappelé que pendant mon cp je gagnais presqu'autant qu'an travaillant et que depuis septembre je ramène un peu plus
le hic c'est que là l'alloc paje est supprimée donc je vais apporter moitié moins
je ne suis pas du genre inactive. alors voilà le topo, je postule pour un "vrai" boulot avec un salaire plus concéquant mais mon p'tit père ilva devoir remonter les manches pour partager les téches à al maison et la gestion des enfants.
non mais sérieux : Monsieur est coincé parce que je tavaille pas...ele est bonne celle là il m'avraiment scotché et me me comparer à sa soeur qui a bossé 3mois dans sa vie c'est :o :o >:( >:(
moi je crois qu'il avait peur de partir car mon p'tit vieux devient casagné et il a ses potes de foot ici et du coup je lui ai servi d'excuse
le pire c'est que j'avais 3 super poste en vu dans l'essonne donc au pire on aurait été en loc juste le temps de trouver une maison mais pas tout le temps par manque d'argent.
enfin bref, pas la peine de monopoliser le fil pour ça certaines d'entre vous on des soucs bien plus important. :-* :-* :-* :-*
moumanette:
Lelie, il n'y a pas de petit soucis!!!
si cela t'emmer**, tu as le droit de nous en parler!!! et croote à ton zhommm >:( Non mais oh!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente